j ai su qu il y avait une taxe de sortie pour le mexique mais ce n est pas tout le monde qui la paie. est elle comprise avec le transporteur ou payer a un guichet a l aréoport .
j ai su qu il y avait une taxe de sortie pour le mexique mais ce n est pas tout le monde qui la paie. est elle comprise avec le transporteur ou payer a un guichet a l aréoport .
Par tobio_62 Le 10 juin 2022, 20:54
Je suis allé au Mexique au mois de Mars et j’ai payé cette taxe en ligne sur ma carte de crédit a ce qu’on ma dis de faire appelé (Visitax) et je n’ai jamais recu le compte sur ma carte a ne rien comprendre et j’ai entendue des voyageur dire qu’il ne l’on pas payé et jamais personne ne leur a demandé alors je saurai quoi faire a mon prochain voyage au Mexique
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 10 juin 2022, 21:17
https://www.travelpulsequebec.ca/nouvelles/destinations/la-nouvelle-taxe-de-sejour-de-quintana-roo-entrera-en-vigueur-le-1er-avril.html
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 11 juin 2022, 06:58
Je suis revenue de Cancun le 10 avril , rien payé et même pas vu d’endroit où payer !
Je dirais , ne payer pas pour rien ! Si on le demande ok mais sinon…..
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 11 juin 2022, 09:51
Bien d’accord avec toi Jolin ne paye pas a moin qu’on te le demande
1 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 11 juin 2022, 09:52
S’il faut payer ca se fait en ligne Visitax
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 juin 2022, 10:28
Nous sommes revenus de Cancun en mai et pas payé et jamais vu personne ni de kiosque pour le faire.
0 réponse
Répondre
Par meremichel Le 11 juin 2022, 11:52
merci pour vos réponses.
0 réponse
Répondre
Par sgod Le 12 juin 2022, 07:21
Revenus de Riviera Maya fin mai et on nous a chargé 29$ lors du check out à l'hôtel
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 12 juin 2022, 07:41
L'HOTEL ???????????????? vous a collecté l'argent pour la taxe de sortie?????
Suis un peu surpris 😧 😧 😧 😧
Avez vous eu un reçu Avec des inscription précise sur ce reçu qui spécifie des détails
0 réponse
Répondre
Par YEUXDEMER Le 13 juin 2022, 12:59
Mexique a trois taxes maintenant ,Une taxe environnementale de 29 pesos mexicains (par chambre/par nuit charge par l hotel , visitax et taxe de sortie qui est compris avec air transat dans le forfait . J ai paye la taxe a hotel lors de mon dernier voyage au mexique
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 12 juin 2022, 10:45
Lhotel ne ma rien collecté j’ai recu par courriel une preuve de paiement de Visitax mais jamais rien na été prélevé sur ma carte de crédit
0 réponse
Répondre