taxe de sortie

Général

j ai su qu il y avait une taxe de sortie pour le mexique  mais ce n est pas tout le monde qui la paie. est  elle comprise avec le transporteur  ou payer a un guichet a l aréoport .

Je suis allé au Mexique au mois de Mars et j’ai payé cette  taxe en ligne sur  ma carte de crédit a ce qu’on ma dis de faire appelé (Visitax)  et je n’ai jamais recu le compte sur ma carte a ne rien comprendre et j’ai entendue des voyageur dire qu’il ne l’on pas payé et jamais personne ne leur a demandé alors je saurai quoi faire a mon prochain voyage au Mexique

https://www.travelpulsequebec.ca/nouvelles/destinations/la-nouvelle-taxe-de-sejour-de-quintana-roo-entrera-en-vigueur-le-1er-avril.html

Je suis revenue de Cancun le 10 avril , rien payé et même pas vu d’endroit où payer ! 

Je dirais , ne payer pas pour rien ! Si on le demande ok mais sinon…..

Bien d’accord avec toi Jolin ne paye pas a moin qu’on te le demande 

S’il faut payer ca se fait en ligne Visitax

Nous sommes revenus de Cancun en mai et pas payé et jamais vu personne ni de kiosque pour le faire.

merci pour vos réponses.

Revenus de Riviera Maya fin mai et on nous a chargé 29$ lors du check out à l'hôtel

L'HOTEL ???????????????? vous a collecté l'argent pour la taxe de sortie?????

Suis un peu surpris 😧 😧 😧 😧

Avez vous eu un reçu   Avec des inscription précise sur ce reçu qui spécifie des détails

Mexique a trois taxes maintenant  ,Une taxe environnementale de 29 pesos mexicains (par chambre/par nuit charge par l hotel , visitax et taxe de sortie qui est compris avec  air transat dans le forfait . J ai paye la taxe a hotel lors de mon dernier voyage  au mexique 

Lhotel ne ma rien collecté j’ai recu par courriel une preuve de paiement de Visitax mais jamais rien na été prélevé sur ma carte de crédit

commenter
Répondre