La page Sunwing pour pré commander des repas donne un message disant que ce n'est plus actif.
Un collège m'a dit que lors de son voyage avec Transat il y a quelques semaines il ne pouvait pas commander des repas. Est-ce quelqu'un a de l'information sur les repas Sunwing qu'on peut commander avant le départ
Merci
Par MarcAndre-Rabais Le 16 juin 2022, 16:05
Bonjour Michelpoi
Je reviens de Jamaique avec eux, et il y avait des repas que nous puvions commander. Le smoked MEat est excellent.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 juin 2022, 16:30
La pizza était très bonne également
0 réponse
Répondre
Par michelpoi Le 17 juin 2022, 12:29
Jai téléphoné chez Sunwing et la fonction sur leur site pour précommander les repas n'est plus active. Il faut prendre ce qu'il va y avoir sur l'avion. Comme notre vol part à 16 hres les gens vont vouloir des repas et généralement il n'y en a pas pour tout le monde. La dernière fois quand il sont arrivé à nous il ne restait que des barres de chocolats et des arachides.
1 réponse
Répondre
Par Cocosister Le 17 juin 2022, 14:06
Manger avant de partir ou apportez vous un sandwich ce n'est pas la fin du monde.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 17 juin 2022, 17:29
pourquoi un repas dans l avion....pour un vol de 4 heures...
quand je vais a old orchard usa....durée 4 heures de route....personne ne sert de repas dans mon auto...
oui..........manger avant d embarquer dans l avion cé la solution idéale
et de toute facon la bouffe qui nous est offerte maintenant ca vaut pas cher....je prefere manger dans les restos de l aéroport...bon choix et qualité
1 réponse
Répondre
Par Cocosister Le 17 juin 2022, 17:56
Les gens sont rendus tellement exigeants. Regarde la gang qui n'ont pu partir à cause de l'orage.
Je cite: On a été traités comme du bétail.
Pôvresvouszautresvousfaitestellementpitié.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 juin 2022, 18:03
Cocosister, j’aurais aimé les voir dans l’avion pendant l’orage. Ayoye 😩
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 20 juin 2022, 20:32
Pour ma part, le smoked meat était un désastre, peu ou pas de viande et une tranche très mince de cornichon.
Par contre, le sandwich à la dinde fumée est nourrissant (wrap). La suggestion d'emporter son propre sandwich est sage.
0 réponse
Répondre