Repas dans les avions Sunwing

Autres

La page Sunwing pour pré commander des repas donne un message disant que ce n'est plus actif. 

Un collège m'a dit que lors de son voyage avec Transat il y a quelques semaines il ne pouvait pas commander des repas. Est-ce quelqu'un a de l'information sur les repas Sunwing qu'on peut commander avant le départ

Merci

Bonjour Michelpoi

Je reviens de Jamaique avec eux, et il y avait des repas que nous puvions commander. Le smoked MEat est excellent.

La pizza était très bonne également 

Jai téléphoné chez Sunwing et la fonction sur leur site pour précommander les repas n'est plus active. Il faut prendre ce qu'il va y avoir sur l'avion. Comme notre vol part à 16 hres les gens vont vouloir des repas et généralement il n'y en a pas pour tout le monde. La dernière fois quand il sont arrivé à nous il ne restait que des barres de chocolats et des arachides.

Manger avant de partir ou apportez vous un sandwich ce n'est pas la fin du monde.

pourquoi un repas dans l avion....pour un vol de 4 heures...

quand je vais a old orchard usa....durée 4 heures de route....personne ne sert de repas dans mon auto...

oui..........manger avant d embarquer dans l avion cé la solution idéale

et de toute facon la bouffe qui nous est offerte maintenant ca vaut pas cher....je prefere manger dans les restos de l aéroport...bon choix et qualité

Les gens sont rendus tellement exigeants. Regarde la gang qui n'ont pu partir à cause de l'orage.

Je cite: On a été traités comme du bétail.

Pôvresvouszautresvousfaitestellementpitié.

Cocosister, j’aurais aimé les voir dans l’avion pendant l’orage.  Ayoye 😩 

Pour ma part, le smoked meat était un désastre, peu ou pas de viande et une tranche très mince de cornichon.

Par contre, le sandwich à la dinde fumée est nourrissant (wrap).  La suggestion d'emporter son propre sandwich est sage.

commenter
Répondre