Playa Pesquero Holguin

Hôtels sud

Y'a du monde qui ont été au Playa Pesquero dernièrement?

comment était la pénurie de nourriture 

L'hôtel était plein à combien de %

je vois pas commentaire récent ?personne a été au printemps ou cet été?

Bonjour, ma fille est là présentement et l'hôtel est remplit à 25%. Problème d'approvisionnement de nourriture cependant la bouffe est bonne. Belle plage et il fait beau et très chaud.

Les derniers commentaires assez bon, même que certains on eu de la langouste.

Merci pour les infos

Bonjour, j’y étais en avril dernier. Hôtel à 50% environ. Pénurie de certains aliments mais la nourriture était bonne, buffet pas mal toujours semblable. Poisson , porc et poulet disponible. Aucune langouste ni crevettes dans notre semaine mais remplacer par calmars et moules. Resto à la carte très bon a notre goût. Plusieurs endroits pour dîner, buffet principal, buffet plus petit à la piscine, resto de la plage, resto italien avec pâtes et pizza. On trouve toujours quelque chose à notre goût. Excellent comptoir à café au lobby. Pas de bière en cannette seulement en fût. Pas de vodka ni de gin, rhum seulement. Pas de bouteille d’eau en arrivant dans notre chambre mais reçu le lendemain. Belle plage, employés très sympathique   Nous avons bien aimé. Nous l’avions eu à très bon prix. Faut être conscient des problèmes d’approvisionnements actuels de Cuba. C’était la situation durant notre semaine, ce peut être différent actuellement 

merci

qql a le e-mail du Playa Pesquero?

Vous allez sur le site de Playa Pesquero sur internet et vous avez un lien pour envoyer un message directement..

[email protected]

Merci

Bonjour. Vous pouvez demander de réserver vos restos à la carte avec cette adresse.  J’avais reçu une réponse que ce serait fait à notre arrivée.  Lors de l’arrivée, nous l’avons mentionné qu’on avait réservé nos restos et ils nous ont remis nos coupons pour 4 restos

commenter
Répondre