Bonjour, j'hésite entre ces hôtels et je part dans quelques jours.
Pour ceux qui connaissent ces endroits, en avez vous à me conseiller ?
Nous sommes un couple dans la soixantaine, nous recherchons un complexe ou le soir il y a un peu d'activités, on ne veux pas que ça soit trop tranquille ( je veux dire "rien à faire" )
*Lopesan
*Bahia Principe Grand Aquamarine
* Bahia Principe Grand Punta Cana
*Grand Palladium Palace
*Grand Palladium Punta Cana
*Grand Palladium Bavaro
*Barcelo Bavaro Beach
* Les Melia
*Iberostar
Merci !
Par bouman Le 23 août 2022, 07:40
Pour avoir été plusieurs fois a Punta cana…vos choix sont tres bon, sauf le grand bahia qui pour moi etait trop grand, trop de monde …la plage me semblait trop petite pour la grandeur du site….lopesan, barcelo bavaro beach fut wow mais av ez vous regardez du cote du majestic, pour le prix que vous semblez vouloir payer j irais au Majestic
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 23 août 2022, 14:19
Au Lopesan est ce qu'il y a de l'animation au lobby en cas de pluie?
0 réponse
Répondre
Par picasso-57 Le 23 août 2022, 09:45
Libellule 56,
nous sommes aussi dans la soixantaine et en avril, nous sommes allés au grand palladium Bavaro, nous avions déjà fait a deux reprises le Palace ainsi que les suites Turquesa, je vous confirme que les Palladiums répondent a ce que vous cherchez . Je vous suggère le Palace, pleins de restos et services tout près et vous avez accès aux autres Palladium facilement (des navettes couvre tout le site). Vous trouverez toujours quelque chose à faire selon vos gouts.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 23 août 2022, 14:03
Je peut vous dire si vous chercher un hotel tout neuf et moderne et magnifique le Lopesan, cependant il ya des bateau devant la plage et un hotel plus tranquille aussi moins d'activités aller lire les commentaire sur TA
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 24 août 2022, 06:57
J’ai été au bahia Ambar , au Barcelo Bavaro Beach , au Majestic Colonial , au Melia, au palladium palace, pour l’animation et la plage je préfère le Majestic mais j’irais à l’élégance , la dernière fois au colonial j’ai été déçu de la nourriture en mars 2021 , mais peut-être dû à la COVID , mon 2 e choix est le Barcelobavaro Beach avec accès au palace , la nourriture est vraiment excellente, le palladium palace j’aimerais y retourner car ça fait longtemps que j’y suis allé, je ne retournerais pas au Melia et au Bahia , alors voilà et bonne réflexion!
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 24 août 2022, 09:13
Je ne sais pas quel date est votre départ je serai au Ambar en Octobre je vous ferai un petit résumé peronnellement je préfere les hotels plus récent et moderne les Barcelos son de vieux hotel bien entretenu mais bon surement mieux qu'a Cuba ainsi que les Palladiums Le Majestic quand meme bien ca dépend des gouts aller voir les photos récentes de ses hotel sur TA
0 réponse
Répondre
Par maly Le 24 août 2022, 09:40
tobio,le Barcelo Bavaro Palace deluxe rénové au complet en 2010,le Ambar date de 2007.Majestic Élégance + ou moins 2010,Majestic Mirage 2012.
Les palladiums rénové au complet au cour des dernières années.
Ce ne sont pas du tout de vieux hotels.Les Majestics tres moderne,Barcelo aussi
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 26 août 2022, 14:00
Le Ambar a été rénové en 2019 avec l’ajout de swim out. Nous y avons été en mars et en juillet et super séjour. Tout était parfait, rien à dire. Excellent rapport qualité prix.
0 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 24 août 2022, 10:04
J'ai fait des recherches avec ceux qu'ont m'a recommandé et je tentais pour le Lopesan.
J'ai trouvé aussi le Melia punta Cana Beach Wellness, il semble très interressant.
Quelqu'un de vous le connais?
1 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 26 août 2022, 08:54
J'ai fait les 2 Melia et le Lopesan mise a part pour la plage je retournerais au Lopesan sans hésiter .
C'est un hôtel de toute beauté avec le boulevard qu'ils appellent ou le soir c'est très divertissant la nourriture est excellente!
Le seul irritant c'est qu'on doit être très tôt a la plage pour avoir accès a des chaises ...tandis qu'au Melia peut importe l'heure du côté level il y en avait toujours
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 26 août 2022, 13:45
Bellasylvia, j'y suis déjà allé au Lopesan.
Vous trouvez que le Melia il y a quoi de moins? Car il me tente beaucoup mais le Level.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 24 août 2022, 10:15
Libellule,regarde la discussion sur le melia Punta Cana plus bas,j'ai répondu.
Pour le Lopesan,est-ce que vous êtes tres plage ou Piscine?
0 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 24 août 2022, 10:19
Maly, merci je viens de lire votre commentaire plus bas.
Lopesan nous y sommes déjà allé.
Je me pose maintenant ces questions, Melia Caribe et Melia Punta Cana Wellness, c'est sur le même site?
Est ce que Adulte et Level c'est pareil ou si Level a un niveau superieur?
0 réponse
Répondre
Par maly Le 24 août 2022, 11:39
Oui c'est sur le meme site,séparé en deux,le welness est la section adulte et le melia caribe beach section famille.
Adulte et Level ce n'est pas le meme chose.Peut importe si vous allez dans la section adulte ou famille,vous pouvez choisir une chambre the Level,qui donne des avantages,comme je le disait,resto.,piscine,section de plage,concierge,ect...tous ca pour les clients the Level seulement et c'est respecté.
Perso.je pense que ca vaut la peine.
1 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 26 août 2022, 08:55
Ouiii vraiment
0 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 24 août 2022, 16:17
Merci beaucoup pour les informations, c'est très apprécié
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 25 août 2022, 18:07
Il y a le Riu palace Macao qui a l air interressant, je part en decembre et c est cette hotel que je surveille
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 26 août 2022, 09:25
bouman....cé un excellent choix je suis un tres bon client des Riu....je suis allé 6 fois au riu bambu et riu palace juste a coté...
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 26 août 2022, 14:04
Rico21 je regarde cette hotel( Riu palaca Macao) car il est a proximite du majestic et la plage est plus belle dans ses environs…merci de m encourager a reserver a cette hotel j attend juste que ca baisse un peu et que mes vacances d hiver soit mise a mon travail et je pese sur le piton pour cette hotel
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 27 août 2022, 09:19
Bouman, pensez-vous vraiment que les prix vont baisser? 🙂
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 28 août 2022, 12:34
En tout cas je me donne jusqu'a fin octobre pour peser sur le piton ...s'il n'a pas baissé , soit je regarde ailleurs ou soit je pese, tout dépendant de nos amis qui viennent avec nous
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 août 2022, 10:28
Comme c’est là, je regarde pas mal partout à PUJ hihi! Je trouve ça cher pour novembre mais bon… un moment donné je vais réserver, j’ai encore le temps et ça me stresse malgré tout car je veux un endroit tranquille et pas vieillot (pas d’odeur haha) et sans bataille pour la plage 😎 à suivre!! 😁
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 26 août 2022, 10:05
Moi aussi pour novembre… j’hésite entre le Palace Macao et un Palladium 🤔
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 27 août 2022, 06:25
Wow rico21…ca donne le gout d y etre…mais as tu vue la piscine au Majestic…elle est du genre infini..vraiment grande
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 27 août 2022, 09:10
BOUMAN....... je viens de regarder cela....j avoue que cé wow !!!!
les commentaires sont excellents et la plage magnifique
je sais pas la différence dans les prix mais ...vite comme ca moi j irai au majestic......pour avoir visiter le MACAO ....le majestic est beaucoup beau 😕 😕 bonne réflextion
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 27 août 2022, 13:05
Oui le Majestic fut vraiment mon top....je prévoyais y retourner mais j'aime bien essayer d'autres hotels alors on veut essayer un autre hotel mais pres du majestic car nous avons constaté que la plage est mieux dans ce coin la...il y avait le Hard Rock aussi a coté mais tres cher. Nous avons fait deux fois le Barcelo Bavaro Beach et avons beaucoup aimé ....mais un coup qu'on a fait le majestic...on hésite a essayer autre chose...Nous serons cette fois ci avec un couple qui n'ont jamais voyagé...imagine un peu le paradis qu'ils vont vivre dans un 5 étoiles....le Riu Palace Macao que je n'ai pas encore vue mais que j'imagine tres bien....a en voir les commentaires
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 août 2022, 19:01
Boucan à quel Magestic vous êtes allés ?
Nous allons au Magestic Mirage en janvier
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 28 août 2022, 06:39
Nous etions au Majestic colonial et c etait parfait nous sommes aller fouiner au palace et c etsit tres beau mais plus bruyant je retournerais au colonial…et je vais probablement y retourner plus tard je le recommande
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 août 2022, 09:33
Nous étions au Majestic Colonial lorsqu'il venait à peine d'ouvrir et avions trouvé ça magnifique donc jai hâte de voir le Majestic Mirage puisqu'il semble plus neuf et plus beau.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 août 2022, 12:23
Dans les hôtels mentionnés dans ce fil de discussion j'ai fait le Bahia Principe Ambar, Le Majestic Élégance et je les recommande les yeux fermés.
J'ai également fait le Bahia principe Esméralda que je recommande aussi.
Pour les Riu j'ai fait le Bambu mais au moment de mon passage il y avait beaucoup de locaux et ça se réflétait sur la qualité de la nourriture mais reste que cet hôtel est très bien également. Le seul hic comme à tous les Riu de ce complexe il n'y a pas de palapas et ça pour moi c'était un atout pour éviter les Riu .
À Punta Cana il y a le Riu Republica qui est près du Majestic, qui a de très bons commentaires mais qui a des palapas.
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 28 août 2022, 12:41
Mais parait que ca bouge beaucoup au Riu Republica...est ce exact
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 28 août 2022, 13:13
@bouman
Effectivement le Republica est réputé pour l’endroit pour y faire la faire fête.
0 réponse
Répondre