Cayo coco

Hôtels sud

Je regarde pour mon voyages deux semaine en mars 2023 ,l année passée j ai adoré mon voyages au mémorise  Caribe Diamond Clund ,j aimerais s avoir les personnes qui on été au Melia cayo coco si c est bien ,(si je vais Melia cayo coco sa vas être 10 jours et pour le même prix )(on ira deux semaines mémorise caribe Diamond Club )j ai un choix à faire que me conseiller je sais plus quel choisir 

bonjour tortue.....je ne suis jamais allé au melia...mais j ai regardé souvent pour y aller....je vous suggere le memories pour y avoir été 8 fois... j aime bien le memories...mais j avoue j aurais essayé le melia il est bien coté........et bien situé

Bonjour merci ,Je vais réfléchir encore un peu à ma décision ,je te le diras là quelle que je vais choisir 10 jours au Melia cayo coco ,ou 14jours au mémorise caribe cayo cocoClub Diamond  pour le même prix fin mars .

Merci ,je vais réfléchir encore entre les deux 10 jours au Melia cayo coco ou 14 jours au mémorise caribe club diamond pour le même prix fin mars .

Perso, je ne connais pas le Melia.  Par contre, je suis allé au Memories Caribe en novembre, avril, juin et septembre. Je n'ai pas encore défait mes valises.  Pour ma part, je ne prends jamais le Diamond Club, et j'y trouve mon bonheur. Avec l'argent économisé, je voyage plus souvent sans vraiment faire de compromis.

Merci mais pour cette année je faire juste un voyages choisir entre les deux hôtel 

Bonjour, je reviens du melia cayo coco et c'était très bien. Nous n'avons manqué de rien. Mojitos à volonté, nourriture abondante, service A1. Une très belle plage beaucoup de palapas. Jamais besoin de réserver des chaises etc. Le seul bémol pour moi c'est que nous avions pris un surclassement dans les chambres lagunes et je les ai trouvé désuètes et loin des attractions. Aussi la piscine n'est pas très creuse une bonne partie et j'aurais préféré plus grand. Mais pour le reste vraiment parfait, du wifi partout.

Merci

Cayo coco J ai pris une décision ,j ai choisis 10 jours Melia cayo coco pour 2023, merci pour les conseille .

Super bon voyage ! 

Merci 

tourtue1109

Vous partez dans 5 mois tout peut changer, j'aime penser que d'ici là situation s'améliorera le Melia Cayo Coco est un excellent produit il se distingue déjà.

commenter
Répondre