Choix Punta Cana

Hôtels sud

Bonjour,

J’ai de la difficulté à faire un choix pour Punta Cana. Je suis une habituée des Majestic, mais cette année, ils sont hors budget!

Voici les choix que je considère :

- Mélia Caribe Beach

- Riu Palace Bavaro

- Grand Palladium Bavaro (je connais, j’ai fait le Punta Cana)

- Grand Bavaro Princess

- Iberostar Selection Bavaro

- Riu Palace Macao

Il y avait aussi le nouveau Serenade, mais les commentaires m’ont refroidie… Si vous avez des conseils, je suis preneuse!

Merci

J'ai fait le Grand Bavaro Princess quelques fois et j'ai toujours aimé,sauf animation assez tranquille en soirée..moi aussi je regarde pour janvier à Punta Cana et je veux changer de resort..je vais voir les recommendations..

le meilleur choix dans vos resorts retenus est le Grand Bavaro Princess , rénové en 2019 , très belles chambres , de belles piscines , bouffe excellente, une section de plage parmi les 3 plus belles de Punta Cana , à env 25 min de l'aéroport . Si vous pouvez vous payez la section Platinium , vous aurez droit d'excellents privilèges comme resto et buffet privé , piscine privé et section de plage privé avec service aux chaises, réservations pour restos à la carte . Très bonne ambiance le soir sur la terrasse extérieur avec chanteurs et orchestre, Un excellent resort j,y étais en mars dernier (2022) . 

Riu Palace Bavaro , un bon choix mais le resort a besoin d'amour 

Pour le Melia faut choisi la section Level ($$$) pour pouvoir en profiter au max , plage ordinaire 

Riu Palace macao , chambre ordinaire , très bonne bouffe , très belle plage mais clientèle assez âgé en général et assez tranquille le soir .

Iberostar Selection bavaro , chambre ordinaire et besoin d'amour , belle plage , bouffe Ok . 

Merci McMcMontréal
J'apprécie vos commentaires pour ces hôtels 
Pour les Riu j'ajouterais qu.il n'y a pas de palapas ce qui peut incommoder certaines personnes dont moi 

Mais il y a tellement de cocotiers que de l ombre il y en a amplement! Une plage magnifique très grande et de la place pour se bouger! Et pas besoin de se lever à 6:00 am pour avoir une chaise! Un Gros ++++ 😉👌♥️

Est-ce que le Princess en section régulière vaut quand même la peine? C'est un très grand site, a t-on de la difficulté à trouver des chaises à l'ombre à la plage? Je n'aime pas faire la course aux chaises le matin, c'est pourquoi je considérais les Riu avec la plage pleine de palmiers, il y a toujours un moyen d'être à l'ombre.  En tous cas merci, vos commentaires m'aident beaucoup et je trouve en effet que le Princess a l'air d'un très bon choix et en plus, c'est le moins cher de ma liste!

Oui la section régulière en vaut la peine aussi et non aucun problème pour les chaises et l'ombre à la plage , il y a énormément de chaises et palapas mais évidemment que si vous arrivez à 11:00 am à la plage le choix sera plus restreint et vous serez plus loin du bar et des toilettes . 

commenter
Répondre