Bonjour,
J’ai de la difficulté à faire un choix pour Punta Cana. Je suis une habituée des Majestic, mais cette année, ils sont hors budget!
Voici les choix que je considère :
- Mélia Caribe Beach
- Riu Palace Bavaro
- Grand Palladium Bavaro (je connais, j’ai fait le Punta Cana)
- Grand Bavaro Princess
- Iberostar Selection Bavaro
- Riu Palace Macao
Il y avait aussi le nouveau Serenade, mais les commentaires m’ont refroidie… Si vous avez des conseils, je suis preneuse!
Merci
Par ozzy50 Le 13 octobre 2022, 17:42
J'ai fait le Grand Bavaro Princess quelques fois et j'ai toujours aimé,sauf animation assez tranquille en soirée..moi aussi je regarde pour janvier à Punta Cana et je veux changer de resort..je vais voir les recommendations..
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 14 octobre 2022, 08:17
le meilleur choix dans vos resorts retenus est le Grand Bavaro Princess , rénové en 2019 , très belles chambres , de belles piscines , bouffe excellente, une section de plage parmi les 3 plus belles de Punta Cana , à env 25 min de l'aéroport . Si vous pouvez vous payez la section Platinium , vous aurez droit d'excellents privilèges comme resto et buffet privé , piscine privé et section de plage privé avec service aux chaises, réservations pour restos à la carte . Très bonne ambiance le soir sur la terrasse extérieur avec chanteurs et orchestre, Un excellent resort j,y étais en mars dernier (2022) .
Riu Palace Bavaro , un bon choix mais le resort a besoin d'amour
Pour le Melia faut choisi la section Level ($$$) pour pouvoir en profiter au max , plage ordinaire
Riu Palace macao , chambre ordinaire , très bonne bouffe , très belle plage mais clientèle assez âgé en général et assez tranquille le soir .
Iberostar Selection bavaro , chambre ordinaire et besoin d'amour , belle plage , bouffe Ok .
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 octobre 2022, 11:32
Merci McMcMontréal
J'apprécie vos commentaires pour ces hôtels
Pour les Riu j'ajouterais qu.il n'y a pas de palapas ce qui peut incommoder certaines personnes dont moi
1 réponse
Répondre
Par Verenise55 Le 5 janvier 2023, 15:44
Mais il y a tellement de cocotiers que de l ombre il y en a amplement! Une plage magnifique très grande et de la place pour se bouger! Et pas besoin de se lever à 6:00 am pour avoir une chaise! Un Gros ++++ 😉👌♥️
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 14 octobre 2022, 21:39
Est-ce que le Princess en section régulière vaut quand même la peine? C'est un très grand site, a t-on de la difficulté à trouver des chaises à l'ombre à la plage? Je n'aime pas faire la course aux chaises le matin, c'est pourquoi je considérais les Riu avec la plage pleine de palmiers, il y a toujours un moyen d'être à l'ombre. En tous cas merci, vos commentaires m'aident beaucoup et je trouve en effet que le Princess a l'air d'un très bon choix et en plus, c'est le moins cher de ma liste!
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 15 octobre 2022, 07:51
Oui la section régulière en vaut la peine aussi et non aucun problème pour les chaises et l'ombre à la plage , il y a énormément de chaises et palapas mais évidemment que si vous arrivez à 11:00 am à la plage le choix sera plus restreint et vous serez plus loin du bar et des toilettes .
0 réponse
Répondre