Pouvez-vous me dire si on peut apporter une cigarette électronique (vapoteuse) en République Dominicaine, étant donné que c'est formellement interdit à Cuba et au Mexique? Selon vos expériences personnelle, naturellement.
Merci pour cette information tellement importante pour de belles vacances!!!!
Par erijo Le 24 octobre 2022, 15:29
je sais que les écrit disent que c'est interdit
mais je sais aussi que durant ma semaine j'ai vu plus d'un québécois avec une cigarette électronique
ou l'avait-il placé pour entré ..........sac de cabine ou soute ????????
Je sais une chose aussi
il serait temps que Cuba et Canada ajuste leur flute
On apporte toujours un briquet en voyage pour allumer de l'encens
Au départ de Montréal on ce fait dire que l'on a droit à 1 briquet par personne dans le sac de cabine donc on le garde en cabine
Au départ de Cuba donc on le met dans notre sac de cabine .........ben nonnnnnnnnnnnnn c'est valise de soute
Bye bye le briquet on l'on ramassé car il l'on vu au rayon X car nos valise de soute étaient déjà déposé naturellement
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 24 octobre 2022, 15:37
" Merci pour cette information tellement importante pour de belles vacances!!!! "
Ça dépend pour qui ! 😊
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 octobre 2022, 16:23
Rose-lilas, je pars toujours avec mon bikini, ma brosse à dent et mon briquet.
Il me semble que la dame demande si une cigarette électronique est acceptée en République dominicaine.
J'ai fait une recherche et je ne trouve rien de concluant.
Espérons qu'elle aura une réponse.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 24 octobre 2022, 18:05
Rose...........chacun a ses importances pour ses voyages 😎 😏
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 24 octobre 2022, 22:49
Cigarettes électroniques Les cigarettes électroniques (aussi décrites comme des vaporisateurs, ou des vapoteuses) doivent être rangées dans votre bagage à main. Elles ne peuvent pas être placées dans vos bagages enregistrés ni être utilisées à bord. Veuillez noter que les cigarettes électroniques sont interdites en République dominicaine et à Cuba, qu’elles soient dans un bagage à main ou un bagage enregistré.
Source : Sunwing
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 octobre 2022, 00:13
C'est effectivement ce qui est écrit mais la semaine passé avec Sunwing des gens en avait
comment avait il fait ........... aucune idée
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 25 octobre 2022, 06:42
Les cigarettes électroniques ou vapoteuses sont permises en République Dominicaine . La note de Sunwing nâest pas à jour â¦
vous devez lâavoir avec vous dans lâavion
voici un lien qui permet les vapoteuses aux douanes
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 octobre 2022, 06:49
Désolé j'ai pas spécifié que je parlais pour Cuba
ON parle d'interdit mais j'en ai vu sur place par des gens qui ont pris le même vol aller et retour
Pour le briquet Sunwing Montréal/Cayo Coco dans le bagage à main et Cayo Coco/Montréal il doit être en soute
Comme on l'avait mis dans le bagage à main pour le retour ben il l'on vu au rayon x et il l'on ramassé
Beau expliquer il s'en moque...........au suivant tout simplement
Des ajustement à faire de ce côté
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 octobre 2022, 10:22
Pour la République dominicaine, je trouvais bizarre qu’il l’interdise vu qu’il y a dans le pays des boutiques qui en vendent.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 octobre 2022, 10:24
Oups! Je parle pas de briquet 😀 mais de cigarettes électroniques, quoiqu’ils vendent aussi des briquets.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 25 octobre 2022, 11:54
J'ai vérifié avec Air Canada la réponse est pas de problème doit être dans le bagage à main.
Même chose pour Transat par contre ils indiquent que Cuba l'interdit.
0 réponse
Répondre