Option flex

Autres

Si je doit reporter mon  voyage a une autre date a cause de sante, j ai pris option flex ..est ce qu’ il me charge des frais de plus pour changer de date ou ca fait parti de ce que j ai déjà payé et je change seulement de date ?

Avez-vous vérifié sur le site du grossiste?  

Lorsque j'ai posé la question à mon agente lorsque j'ai acheté mon voyage, elle m'a dit que depuis la Covid, ils avaient tellement remboursés ou changés les dates des clients que maintenant, ils chargent $25 par personne pour les changements, même avec l'assurance annulation.  C'est vraiment poche donc vérifiez avec votre agent si c'est comme ça où vous avez acheté.

Bon voyage

Moi, j’appellerais le grossiste car c’est peut-être l’agence qui charge des frais.

oui en effet c'est l'agence qui charge $25 par personne

Incroyable car c'est contraire à la politique du grossiste.

Allô 

Pour des raisons de santé moi je regarderais du coté de ma carte de crédit peut être que vous êtes couvert à ce sujet

Allez voir sur le site de Transat 

https://www.transat.com/fr-CA/reserver/forfait/option-flex 

Dans la section FAQ

Ça dit que vous pouvez faire plusieurs changements mais tous en même temps car après il y aura des frais.
De plus si votre forfait est plus cher à l'autre date, vous devez payer le surplus
Comme vous avez utilisé l'option flex si vous voulez l'avoir pour la nouvelle date vous devez l'acheter au moment du changement 

C'est exactement la suggestion que je faisais à Bouman il y a quelques jours.  Toujours nécessaire d'aller à la source pour avoir une réponse précise.

commenter
Répondre