Si je doit reporter mon voyage a une autre date a cause de sante, j ai pris option flex ..est ce qu’ il me charge des frais de plus pour changer de date ou ca fait parti de ce que j ai déjà payé et je change seulement de date ?
Si je doit reporter mon voyage a une autre date a cause de sante, j ai pris option flex ..est ce qu’ il me charge des frais de plus pour changer de date ou ca fait parti de ce que j ai déjà payé et je change seulement de date ?
Par Rose-lilas-3 Le 26 octobre 2022, 08:17
Avez-vous vérifié sur le site du grossiste?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 octobre 2022, 09:59
Lorsque j'ai posé la question à mon agente lorsque j'ai acheté mon voyage, elle m'a dit que depuis la Covid, ils avaient tellement remboursés ou changés les dates des clients que maintenant, ils chargent $25 par personne pour les changements, même avec l'assurance annulation. C'est vraiment poche donc vérifiez avec votre agent si c'est comme ça où vous avez acheté.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 octobre 2022, 10:52
Moi, j’appellerais le grossiste car c’est peut-être l’agence qui charge des frais.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 octobre 2022, 12:52
oui en effet c'est l'agence qui charge $25 par personne
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 27 octobre 2022, 11:48
Incroyable car c'est contraire à la politique du grossiste.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 26 octobre 2022, 12:56
Allô
Pour des raisons de santé moi je regarderais du coté de ma carte de crédit peut être que vous êtes couvert à ce sujet
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 octobre 2022, 17:57
Allez voir sur le site de Transat
https://www.transat.com/fr-CA/reserver/forfait/option-flex
Dans la section FAQ
Ça dit que vous pouvez faire plusieurs changements mais tous en même temps car après il y aura des frais.
De plus si votre forfait est plus cher à l'autre date, vous devez payer le surplus
Comme vous avez utilisé l'option flex si vous voulez l'avoir pour la nouvelle date vous devez l'acheter au moment du changement
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 27 octobre 2022, 11:49
C'est exactement la suggestion que je faisais à Bouman il y a quelques jours. Toujours nécessaire d'aller à la source pour avoir une réponse précise.
0 réponse
Répondre