EXIGENCES D ENTREE A CUBA

Hôtels sud

Bonjour,    je fais appel a ceux qui sont allés dernièrement a Cuba,  si je vois bien , il y a encore des tests aléatoires a l'arrivée a l'aéroport a Cuba.  Est-ce que c'est exactement ça, ou si seulement c'est lorsqu'on a des symptômes...  De plus quarantaine encore...si positif au test.   ouf.... alors il faut absolument prendre assurance quarantaine.   Cela penche dans la balance pour nous.... Merci pour les infos ....

https://apply.joinsherpa.com/travel-restrictions/CUB?affiliateId=voyagesarabais&language=fr-CA&originCountry=CAN&nationality=CAN&fullyVaccinated=true

Quand nous sommes arrivé à Cayo Coco   On a longé un mur et pris du Purel et on est aller au guichet sans plus pour passé la douane

Il y a il me semble des scanners  mais on a pas fait de stop pour des tests et pas vu personne en faire non  plus du moins pas vu personne en faire et pas personne semble avoir été retardé pour prendre le bus

Au retour en débarquant du bus une infirmière prenait la température sur la tempe des passagers descendant du bus

ne me demandez pas c’est quoi l'idée de savoir si on passerait un test pour sortir du pays au lieu d'en entrant

mais ce fut comme ça

Personnellement y avait rien pour me stresser comme tel

2 jours après notre retour à la maison .....surprise on est positif à la Covid 😕 😕

En Janvier 2023 il faudrait qu’ils éliminent tous ses tests qui à moment donné font parti du quotidien surtout que plusieurs ont 4 ou 5 vaccins il va falloir passer à autres choses

Surtout qu'on peut prendre l'avion sans être vaccinés et même en étant positifs.  Il y en avait plusieurs dans le A330 au retour de Rome le 14 octobre dernier (ça toussait en tabarnouche), dont une dizaine de personnes de mon groupe qui étaient encore positifs le matin même du départ. 

Négative, pour moi, tout le long du voyage et au retour. 

Je suis allée a Cayo CoCo du 15 au 22 septembre dernier et oui, il y a encore des test aléatoire, un couple ont été sélectionnés pour faire le  test COVID, qui s’est avéré Négatif.  Est-ce toujours le cas a ce jour ??

Au retour avant d’entrer dans l’aéroport chaque passager on pris notre temperature aux poignets.

Merci pour vos réponses, j'espère sincèrement qu'ils vont laisser tomber ces critères de sélection de test. Partout ils ont laissé tombé cela..... on sait pas... l'hiver n'est pas commencé, peut-être ça sera de retour....  Je trouve ça dommage car il y a encore des gens qui vont en tenir compte avant de choisir Cuba.

nous sommes revenu de cayo coco le 3 septempre 2022 et oui !!!! nous avons été les chanceux a etre selectionné pour les test aléatoire ! a l'arivé ! et au retour temperature dans l'autobus !!!

@ Banff450, ok, merci....  est-ce que vous aviez pris une assurance quarantaine, car j'imagine, ils nous mettent en quarantaine, mais je ne sais pas combien de jours ....   dans ce cas là, c'est préférable et  encore des frais qui se rajoutent ... Maintenant ça a un prix pour voyager lol... 🙄 Et ils viennent dire que Air Canada a fait fait des profits records depuis l'annulation des restrictions de voyage.

commenter
Répondre