Punta Cana.Riu

Hôtels sud

Pour ceux qui sont déjà allés..Riu Bambu ou Riu Republica

J'ai déjà fait le Grand Bavaro Princess plusieurs fois et là je veux changer..j'avais eu de bons commentaires sur le Riu Tequila à Riviera Maya..j'ai trop branlé et il n'y a plus de places..donc je regarde Punta Cana ou Riviera Maya milieu janvier d'Ottawa un groupe de 10 personnes  50 à 65 ans...si vous avez des recommandations je vais vous lire attentivement..Merci

bonjour ozzy.....nous avons été 6 fois au Riu bambu....et une fois Riu palace juste a coté...mon frere a fait le Riu republica....alors je peux vous dire que pour avoir été 6 fois  riu bambu et bien cé parce que cé vraiment  bon et le riu palace a coté en core plus  ...juste pour vous dire nous avons plus de 46 voyages dans le sud....alors sans probleme je vous recommande ces riu...

en plus on a été au Riu palace playa mujeres....wow et rewow ...tout est parfait ...nous avons la carte Riu class or...avec plein de prévileges...ca vaut la peine  nous toujours une belle chambre avec une belle vue et plus .....dans le bloc 80 cé super au riu bambu...proche de tout et tranquillo....pour les 50-65ans..

On se  fera pas de cachettes , Le Riu Bambu est une coche en bas du Grand Bavaro Princess . Bien que le Bambu demeure un bon resort ,c'est un 4* max , très belle plage , bonne bouffe et chambre ordinaire . 

Même chose pour le Republica qui est à la différence un 18+  et très animé , allez voir les vidéos sur You Tube  pas tout le monde qui aime . 

Pour votre groupe , vous seriez mieux au Riu Palace Macao (18+)  voisin du Bambu  ou au Riu Palace Punta Cana (rénové) ou le Riu Palace Bavaro, ou la bouffe est supérieure . 

@Ozzy Le Riu Republica si vous regardez les vidéo sur you tube cet hotel a une clientele tres jeune je dirais que c'est meme un hotel a party alors pour votre groupe je crois pas que c'est pour vous je ne suis pas fans des Riu sauf ceux au Mexique mais ca c'est une question de gout et en plus les Riu non pas de palapa sur la plage j'étais au BP Ambar juste a coté au mois D'octobre je vous le recommande supérieur au Riu et je suis allé au Bavaro Princess il ya deux ans qui est pas mal comparable au Ambar mais adultes seulement et vous avez acces partout dans les autres Bahia Principe un gros plus sinon vous pouvez resté au Ambar tout es a proximité  pas besoin de marcher 100 miles pour les restos a vous de choisir c'est mon opinion

Vous pourriez regarder pour le Barcelo Riviera Maya qui a ouvert juste avant la pandémie.  Moi, je trouve agréable pendant la journée de longer le trottoir le long de la mer qui mène d'un Barcelo à l'autre.

Je l'avais réservé avant la pandémie et j'ai dû annuler à cause de la Covid. 

Pour la chaleur en janvier, vous seriez peut-être mieux en République dominicaine.

Merci à vous..Youtube et lecture pour moi

Bonsoir ozzy50 
ce qui est intéressant avec les Riu ce sont les restos à la carte sans réservation mais ce qui l'est moins c'est qu'il n'y a pas de palapas alors si c'est important pour certains de votre groupe vaudrait mieux en parler.
Par contre je crois que le Republica en a selon ce que l'on voit sur les photos. il est à part des autres Riu de Punta Cana.

Moi j'ai fait le Bambu et les palapas mon manqué.
Les restos à la carte il y avait seulement le steakhouse qui'il fallait réserver.
Par contre je me demande de la facilité de s'y présenter en groupe à mois qu'ils fassent des exceptions.

En effet le Riu Republica n"est pas avec les autres Riu il beaucoup plus loin sur la plage de Macao qui l"une des plus belles 

@tobio 62 

le Riu Républica n'est pas situé du tout  sur la plage de Macao mais sur la section de plage  Arena Gorda .  

La plage de Macao débute beaucoup plus loin, à plus de 3km passé le  Hard Rock Hôtel voisin du Républica .

Il n'y a présentement que 2 hôtels qui donnent  sur une section de la plage de macao soi le EL Faro et le Dreams Macao 

commenter
Répondre