Résumé Las Vegas 2022

Général

De retour du Mandalay Bay à Las Vegas.  L'idée d'y retourner est venue parce que j'ai eu une cliente à mon travail qui est dirigeante de l'équipe de Hockey de Las Vegas, les Golden Knights de Vegas qui m'a offert 2 billets pour voir le match de mon choix ainsi qu'une casquette pour mon mari, il était tellement content et avait tellement hâte d'y retourner car nous y sommes allés environ 7 fois et la dernière était en février 2018.

Donc j'ai trouvé un forfait avion, hòtel et bagages avec Air Canada rouge qui était moins dispendieux que l'avion seulement.  Donc 4 nuits au Mandalay Bay plus l'avion à environ $750 chacun.

Nous jouons à un jeu vidéo gratuit sur l'ordi ainsi que notre cellulaire qui se nomme MyVegas slots.  Il y a 7 plateforms différentes qui ramassent toutes des points à échanger pour des récompenses à Vegas et d'autres endroits.  Nous jouons depuis environ 10 ans et avons eu vraiment pleins de belles récompenses depuis que nous jouons, comme des nuits gratuites à l'hôtel et même un vol en hélicoptère au dessus du grand canyon qui vaut $750 par personne gratuitement donc super le fun.

Les récompenses ont diminuées avec les années mais c'est encore pas si mal.  Donc voici ce que nous avons eu gratuitement ou en 2 pour 1 avec MyVegas cette fois-ci:

Nous avons eu $425 en Freeplay à jouer sur les machines à sous de notre hôtel donc jouer sans dépenser un sous car avec les gains, nous pouvons les récupérer et aller jouer dans d'autres hôtels ou au restaurant etc.

Un souper/spectacle Tournement off Kings, c'est spécial car spectacle qui nous ramène au temps où les rois se battaient à cheval dans une arène et l'on devaient manger sans ustensile en regardant le show, ouffff bizarre et salissant.

Un vol en Helicoptère de soir au dessus de la Strip, magnifique avec ses lumières ainsi qu'une photo chacun en souvenir à côté de  l'helicoptère.

Une entrée à l'aquarium de notre hôtel avec raies que l'on peut flatter etc.  très spécial et beau.

Une entrée au musée de Madame Tussauds Las Vegas.

un 2 pour 1 au resto NFI, un pub très bon et sympathique.

Un 2 pour 1 au buffet de l'hôtel Bellagio.

Un 2 pour 1 au buffet de l'hôtel Excalibur.

J'avais aussi acheté un certificat qui valait $40 U.S. sur Groupon.com et j'ai payé environ $20.  J'achète ce certificat à chaque visite à Vegas.

Nous avons évidemment visité le magnifique Conservatory au Bellagio, c'est une exposition incroyable de fleurs qui change à chaque saison.

Nous avons également revisité tous les beaux hôtels que nous adorons et qui étaient décorés pour Noel donc très beaux.

Nous en étions à notre 2ème visite au Mandalay Bay et adorons cet hôtel mais très loin des pharmacies etc donc pour acheter de l'eau, c'était compliqué car pesant lorsque l'on marche loin de l'hôtel pour l'acheter.  Nous irons donc à un hôtel mieux centré la prochaine fois.

Pour aller d'un hôtel à l'autre, il y a 2 trams(espèce de métro gratuit) mais il faut marcher pour changer de tram car ils sont dans des hôtels différents.

Très beau voyage et différent des tout inclus où nous allons toujours.  C'était un voyage non prévu et agréable.

Bonne lecture

J'ai oublié de parler de l'expérience des Golden Knights de Vegas.  C'est vraiment spectaculaire, les fans de cette équipe sont vraiment FANS.  Ouffff, c'est tellement beau, le spectacle au début de chaque match et lorsqu'un joueur de l'autre équipe fait une faute qu'il doit aller 2 minutes sur le banc de punition, wow, tout les spectateurs se lèvent et brandient le bras droit dans les airs en cliant "SHAME SHAME SHAME" ouffff c'est drôle.

Merci pour le compte rendu complet.

Pour ce qui est des Golden Knights, je suis une amatrice de hockey et j'aime beaucoup les regarder.  Toujours spectaculaires leurs matchs à domicile.  J'ai justement regardé leur match hier soir, ils jouaient à Boston.

Bon retour. 

Merci rabais pour votre résumé très complet. Ma fille est allée à Vegas il y a quelques semaines et justement elle avait joué à ce jeu vidéo et c’est avec les gains reçus qu’elle a acheté ses nuits à l’hôtel. Eux aussi ont beaucoup aimé leur voyage. Bon retour  😀

Alakazou27 j'aurais pu avoir gratuitement mes 4 nuits à l'hôtel mais le forfait avion, bagages et hôtel revenait moins dispendieux que seulement le vol.   C'est bizarre mais c'est comme ça. 

En plus, le nouveau règlement de MyVegas stipule que si vous avez votre chambre gratuitement, malheureusement vous n'avez pas le droit d'utiliser les freeplay et c'est $425 en freeplay que nous n'aurions pas pu utiliser et nous avons eu beaucoup de plaisir à l'utiliser. 

Il y a quelques années nous avions droit à tout.  Hôtel gratuit, freeplay, spectacle cirque du soleil et buffet gratuit pour 2 personnes.   C'était formidable mais les temps changent. 

@rabais

c'est donc vous qui aviez parler de ce jeu   ennnnnnnnnnnfin

j'ai cherché mais en vain

comment ca fonctionne

carte de crédit  ou autre etc etc

si vous pouviez m'éclairer

Bonsoir. Mon conjoint et moi, nous jouons aussi. C'est sur Facebook.

https://www.facebook.com/myvegas/ 

Erijo vous jouer sur Facebook sur MyVegas sur votre ordinateur ainsi que sur votre cellulaire à MyVegas slots, MyVegas blackjack, MyVegas Konami slots, MyVegas pop slots, MyVegas bingo et MGM slots et tous vos gains de gold(se sont les points que l'on accumulent pour avoir des récompenses appelés REWARDS) ils seront tous dans la même banque de gold pour vos REWARDS. 

Ensuite vous pourrez vous gâter.   Il y a même des croisières parfois en rewards.

Amusez-vous bien. 

Vous n'avez rien à débourser donc pas besoin de carte de crédit.   Vous aurez droit à 3 REWARDS principales qui sont sous les bannières des hôtels MGM et à l'infini pour les autres bannières. 

Si vous voulez une 4eme récompense et aussi débloquer les 2 nuits gratuites, il faudra dépenser environ $75 une fois et cette récompense sera valide pour plusieurs années si MyVegas ne change pas les règles. 

Vous pouvez aussi ne rien dépenser du tout et avoir accès seulement aux 1 nuit gratuites.

En passant si vous êtes 2 qui jouer, vous pouvez mettre ensemble vos nuits gratuites et faire 2 ou 4 nuits gratuites.

Amusez-vous bien 

@rabais

merci pour les infos

Merci rabais beau résumé..nous aussi on joue à My Vegas..mais les * Rewards ont baissé * Bellagio était notre  reward préféré en plus des montants gratuits pour jouer aux machines..si je ne me trompe pas il n'y a plus de buffet au souper au Bellagio seulement déjeuner et diner et les belles grosses pattes de crab ont diminué ah ah..à cause de tous les changements au Mirage, le Mandalay Bay était dans ma mire pour le prochain voyage

Ozzy en effet déjeuner et dîner seulement et pas de pattes de crabe.  N'oubliez pas que si vous avez les chambres gratuites, vous aurez droit seulement au $25 freeplay de Konami. 

Le Mandalay Bay est loin des autres mais pour l'instant c'est le seul qui offre des freeplay spéciaux de $150 plus celui spécial de $100 qui requiert seulement 2 nuits à l'hôtel au lieu de 3.  En plus vous pouvez utiliser le $100 régulier qui requiert 3 nuits plus les 2 autres et le $50 donc $400 à vous seul si vous êtes au Mandalay Bay et votre conjoint aura droits aux 4 freeplay de $25 de konami donc total de $500 pour vous 2.  C'est fou non?

Merci rabais, c'est un endroit où j'aimerais retourner.  J'étais à l'Escalibur avec un groupe.  Cet hôtel était près du vôtre.

Mon plaisir à Vegas a été de visiter ces beaux hôtels.  Au Bellagio dans le hall le thème était la mer.  Le Ceasars Palace était époustouflant.

Oui en effet l'Excalibur est à  côté de notre hôtel. Le tram est justement à votre hôtel. 

commenter
Répondre