vol annulé

Autres

Qu'arrive-t-il lorsque la journée où tu pars que tu le sais la journée même , le vol est annulé? J'ai vu sur Montréal Trudeau qu'un vol pour Cancun avec Sunwing est annulé!

Je ne sais pas si il y a un problème avec Sunwing, mais aucun vol  de Sunwing n'a décollé encore depuis hier, il y en a même qui était prévu hier et sont reporté à demain. Je me demande si c'est encore un problème informatique??

Aujourd'hui, j'en vois 3 d'annulé par Air Canada.  j'en vois un avec Sunwing, Lufthensa et c'est normal à cause de la neige.

ceux annulés par  Air Canada, ce ne sont pas des vols internationals, c'est plus Toronto

L'année de la tempête que l'on cite souvent, aucun départ la journée même.  Nous étions remis au lendemain soir.  

"Moi l'année que l'on cite souvent" mon vol de YUL pour Holguin fût revisé 7 heures plus tard je me suis rendu à l'aéroport arrivé en retard coincé sur la 13 Nord nous devons décollé à 15 pm Sunwing avait décidé d'attendre sachant que plusieurs étaient bloqué a quelque part.

On ne parle pas de la même tempête, Sunwing n’existait pas et aucun vol la journée de la tempête. 😀

Des amis étaient sur le vol du 16 Mtl-Cancun prévu , Vol reporté à plusieurs reprises (midi-pm-soiree) , en fin de compte remis a ce matin 17 Dec … Ils sont parti vers 11 h … ca fait long comme attente, près de 30 heures … Auraient eu une chambre pour la nuit et possiblement credit voyage … mais le tout à confirmer… Semblaient contents d’avoir eu salon Vip pour une partie de leur attente …

Mais là ça ne semble que sunwing qui a des longs retards de plus d'une journée. Oui il y a plusieurs retards avec d'autres compagnies mais avec des délais quand même normal vu la tempête. Encore aujourd'hui des vols prévus ce matin avec Sunwing mais reporter à ce soir.

Sunwing a des retards pratiquement dans tous les aéroports où ils volent présentement et la faute de revient pas à la météo. On ne parle pas non plus de quelques heures, mais bien des de retards de 24 hres et plus. J’y songerais deux fois plutôt qu’une avant de voyager avec eux. De plus, ils peinent à compenser ceux à qui cela arrivent. 

En juillet dernier nous devions revenir de playa Mujeres le 17 juillet le vol est venu le lendemain après midi soit le 18 juillet et 3 semaines  plus tard moi et ma conjointe avons reçu un crédit voyage de $1400 

En octobre dans le journal, il était dit que Westjet rachèterait Sunwing.  Je me demande où en sont les négociations?

J'ai lu sur Facebook que le vol vers Varadero est repoussé depuis hier et il semblerait que c'est un manque de pilote...

J'ai une copine qui devait revenir du Roatan ce soir.  Le vol de Sunwing a décollé avec 2 heures de retard de Montréal ce matin.  Mais, au moment où ils devaient prendre leur vol de retour:  Annulé !  Supposément, grosse tempête aux États-Unis.  

J'ai regardé plusieurs webcams de différents ports en Floride, à Nassau et aux Bermudes, beau ciel clair de même qu'à Boston.

Bizarre.

Je viens de regarder sur le site de ADMTL:  plusieurs vols d'Air Canada retardés. 

Je suis allée chercher une amie à l'aéroport ce p.m. Air Transat avait 1 hre 25 de retard. 

Ce matin 2 vols Sunwing annulé Punta Cana et Cancun.

En ce jeudi matin, ils ne sont toujours pas partis

commenter
Répondre