J arrive tout chaude de punta cana, et je te dirais qu il y a avait beaucoup d algues et que la plage a perdu de l espace, je ne sais pas comment c est a riviera maya mais je ferais mes recherches pour choisir cet endroit
J'ai été Catalonia Riviera Maya Yucatan je vous conseille pas vraiment si vous aimez une belle plage et une belle mer (je parle pas des algues). Janvier on a été Bahia Principe Sian ka'an on était seul sur la plage à 9h00 du matin car trop froid le monde arrivait à 11hoo ça commençait à être plus chaud vérifier les températures pour cette région en janvier
Bahia Principe Grand Bavaro Punta Cana
j'ai été Bahia Principe Ambar et Esmeralda c'était ok pas trop achalandé mais toutes les autres sections c'est juste trop gros c'est fou raide la course aux chaises à 5hrs du matin avec des lampes de poches . Le seul hotel que j'ai eu une chicane de chaise(au Ambar),je veux pas revire ça. Bonne réflexion
Bonjour Ozzy50 pourquoi ne pas considérer le Grand Bavaro Princess pour lequel vous n'avez pas vraiment besoin d'opinions car vous le connaissez bien. Vous pourriez voir les changements car il a été rénové il me semble. Comme vous le savez une de mes soeurs y est allé à plusieurs reprises et il est sur ma liste mais quand? Je ne le sais pas car la stabilité médicale pour les assurances m'embête
Pour le Bahia Bavaro il n'y a aucun doute que l'hôtel est bien mais , comme les autres forumeurs, la très belle plage ressemble à une autoroute en forte saison. J'ai fait le Ambar et le Esmeralda et aucun regret.
Je crois que vous partez de Ottawa et les prix sont pas mal similaire au Bahia et au Princess.
Je comprends que vous aimeriez probablement voir autre chose alors la balle est dans votre camp
Salut marief...c'est certain que le Gran Bavaro Princess me revient souvent en tête..même si mes deux grandes connections n'y travaillent plus..puisque je regarde pour un petit groupe , je voudrais avoir un prix raisonnable et depuis hier le Gran Bahia Principe Bavaro a monté de 300$. donc comparable au Bavaro Princess..mais le Grand Bahia Principe Punta Cana est à 1639$ au lieu de 2089$ pour le Bavaro Princess..demain comment seront les prix ?? seul Dieu le sait et encore..merci encore une fois et on ne sait jamais..
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par nycdufresne Le 21 décembre 2022, 19:32
Pour avoir fréquenté ces 2 hotels, le Bahia serait mon choix, sans hésitation!
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 21 décembre 2022, 21:14
Merci..je continue mes recherches..présentement avec Air Canada 1720$ Ottawa vol direct..spécial Boxing Day
13 au 20 janvier..tous les prix étaient environ 2000$ la semaine passée...
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 22 décembre 2022, 06:17
J arrive tout chaude de punta cana, et je te dirais qu il y a avait beaucoup d algues et que la plage a perdu de l espace, je ne sais pas comment c est a riviera maya mais je ferais mes recherches pour choisir cet endroit
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 décembre 2022, 09:36
J'ai été Catalonia Riviera Maya Yucatan je vous conseille pas vraiment si vous aimez une belle plage et une belle mer (je parle pas des algues). Janvier on a été Bahia Principe Sian ka'an on était seul sur la plage à 9h00 du matin car trop froid le monde arrivait à 11hoo ça commençait à être plus chaud vérifier les températures pour cette région en janvier
Bahia Principe Grand Bavaro Punta Cana
j'ai été Bahia Principe Ambar et Esmeralda c'était ok pas trop achalandé mais toutes les autres sections c'est juste trop gros c'est fou raide la course aux chaises à 5hrs du matin avec des lampes de poches . Le seul hotel que j'ai eu une chicane de chaise(au Ambar),je veux pas revire ça. Bonne réflexion
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 décembre 2022, 09:39
ozzy, pour janvier je regarderais plutôt du côté de la République dominicaine. Température plus chaude.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 décembre 2022, 14:13
Bonjour Ozzy50
pourquoi ne pas considérer le Grand Bavaro Princess pour lequel vous n'avez pas vraiment besoin d'opinions car vous le connaissez bien. Vous pourriez voir les changements car il a été rénové il me semble.
Comme vous le savez une de mes soeurs y est allé à plusieurs reprises et il est sur ma liste mais quand? Je ne le sais pas car la stabilité médicale pour les assurances m'embête
Pour le Bahia Bavaro il n'y a aucun doute que l'hôtel est bien mais , comme les autres forumeurs, la très belle plage ressemble à une autoroute en forte saison. J'ai fait le Ambar et le Esmeralda et aucun regret.
Je crois que vous partez de Ottawa et les prix sont pas mal similaire au Bahia et au Princess.
Je comprends que vous aimeriez probablement voir autre chose alors la balle est dans votre camp
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 22 décembre 2022, 15:59
Salut marief...c'est certain que le Gran Bavaro Princess me revient souvent en tête..même si mes deux grandes connections n'y travaillent plus..puisque je regarde pour un petit groupe , je voudrais avoir un prix raisonnable et depuis hier le Gran Bahia Principe Bavaro a monté de 300$. donc comparable au Bavaro Princess..mais le Grand Bahia Principe Punta Cana est à 1639$ au lieu de 2089$ pour le Bavaro Princess..demain comment seront les prix ?? seul Dieu le sait et encore..merci encore une fois et on ne sait jamais..
0 réponse
Répondre