De retour de voyage hier soir, nous étions stationnés au Park'NFly valet.
Ça pris 1 1/4 hres à avoir notre voiture après beaucoup de démarches pour savoir ce qui arrivait et même avoir terminé le déneigement nous-mêmes.
Mon mari a voulu le faire plus tôt mais impossible car l'employé l'en empêchait.
Finalement après beaucoup d'attente, l'employé l'a fait à moitié et en plus pas mis le dégivreur arrière, les essuie-glaces gelés ainsi que ma porte avant droite.
Lorsque mon mari a pris la suite, l'employé lui a dit que c'est pas un car wash ici car c'était loin d'être parfait, impossible de partir comme ça sans finir nous-mêmes la job.
En sortant, il y avait plusieurs autos qui réchauffaient et un peu déneigées sans client dans la bâtisse.
Pourquoi ne pas finir la job rapidement au lieu d'en commencer 10 et ne jamais finir?
Ouffff pas un bon retour de voyage.
Résumé du voyage à venir.
Bon week-end
Par zazou61 Le 14 janvier 2023, 16:01
Ouin… c’est décevant, ça 🙁 beaucoup de choses ont changé en 3 ans! j’aimais bien le service du valet au parkn’fly
Bon retour malgré tout rabais! ☺️
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 14 janvier 2023, 18:45
Allo Rabais
Tu n’a pas vraiment peu ce pourquoi tu avait payé tu peut être sur que si y m’avait fait un commentaire d’innocent de même je l’aurais ramassé pas à peu près .
Vraiment choquant surtout au prix payé pour ce type de stationnement
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 janvier 2023, 18:58
En effet marcelmaya, je vais faire une plainte lundi au superviseur car il n'était pas présent.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 15 janvier 2023, 02:28
En général, il faut texter une fois l'avion sur le tarmac et notre voiture nous attend déneigée et chaude. Ce fût ma dernière expérience avec eux il y a quelques hivers, avant COVID.
Est-ce toujours la même procédure?
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 janvier 2023, 09:57
Micky doo, il faut appeler en arrivant à un numéro qu'ils nous donnent. Même lorsqu'il n'y avait plus aucun client dans la bâtisse, l'employé perdait son temps à nettoyer les voitures de gens pas encore arrivés. C'était vraiment frustrant. C'est notre 5eme voyage en 9 mois dont 3 au parknfly A et 2 au valet et ça empire vraiment en plus d'augmenter beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par dangeli Le 15 janvier 2023, 06:55
Vous avez payé combien pour ce stationnement?
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 janvier 2023, 10:00
Dangeli j'ai payé $154 pour une semaine qui devient évidemment 8 jours puisque l'on revient toujours plus tard que l'on est parti. J'avais un coupon rabais évidemment.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 15 janvier 2023, 18:00
Ceux dont les véhicules se faisaient déneigés ils avaient appelés sûrement, pour une meilleure efficacité du valet parking que j’ai souvent utilisée par le passé ils faut textée ou appeler au minimum lorsque que vous êtes au bagages, le manque d’employés n’aide pas à rendre un service optimal faut en tenir compte maintenant.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 janvier 2023, 18:34
Mais Crystal, j'ai appelé aussitôt aux bagages et ça pris 1 1/4 avant d'avoir l'auto à moitié déneigée.
Nous prenons toujours le valet à chaque année et nous l'avons utilisé il y a 2 mois donc très au courant du fonctionnement.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 15 janvier 2023, 19:42
Rabais je comprends votre déception maintenant, ça pas de sens en plus de pas recevoir le service pour lequel vous avez payé.
Manque de personnel faut croire.
0 réponse
Répondre
Par croteaucynthia Le 16 janvier 2023, 11:31
Bonjour, nous avons dernièrement prit le parking parkn' fly avec valet et tout a très bien été du 4 janvier au 11 janvier 2023 . A notre arriver a aéroport en attendant nos valise nous les avons apellé avec système boite vocale laissant notre numéros de réservation. Ensuite a exterieur de aéroport nous avons attendu quelque minutes le temps bus arrrive et rendu sur place le camion était déneiger et le chauffage aux maximum !! on a eux un excellent service . Désoler pour certain que ne soit pas été ainsi .
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 janvier 2023, 11:39
Nous avons utilisé une seule fois ce genre de stationnement avec valet
Au retour nous avons communiqué avec eux sans problème
A notre arrivé à l'auto, l'auto était pleine de neige
le chauffage marchait au max et les wippers marchaient aussi dans la glace
Fini ce genre de stationnement
Je le démarre a distance avec l'appli et je déneige moi même
au moins l'intérieur est chaud
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 16 janvier 2023, 12:51
Ça fonctionne bien ces applis? Jamais essayé 🤷🏼♀️
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 janvier 2023, 13:03
Aucune idée si c'est la même chose pour toutes les applications mais, assis à notre siège de notre billet de saison pour l'Océanic à Rimouski, au Colisée, on démarre la voiture et elle fonctionne à notre arrivée dans le stationnement. Quand même assez loin !!!!!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 janvier 2023, 13:10
Il est possible que ce services soit inclus et gratuit pendant un certain nombre d'Année et par la suite vous payez
Ça fonctionne par réseau et ça fonctionne très bien
Peut importe la distance t'en qu'il y a du réseau
A l'émission La facture ils ont démarré une voiture vendu au USA
la journaliste c'est rendu au USA chez le nouveau proprio et devant lui elle a communiqué avec l'ancien proprio au Québec et il a fait démarrer l'auto
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 16 janvier 2023, 20:15
Dans les cas dont vous parlez, la voiture avait été vendu puis exportée aux USA. Les changements de propriétaires n'avaient pas été faits dans le système informatique et l'ancien propriétaire payait probablement encore les frais de cette application. Un cas de négligence... C'est beau ces abonnements mails ils faut les annuler le cas échéant.
Habituellement le service est gratuit pour 1 an à l'achat.
En fin de compte, souvent un taxi fait l'affaire à moins de demeurer loin de l'aéroport. Moi en hiver c'est toujours le taxi, $100, rapide et confortable. Au prix des voyages, c'est une dépense qui se justifie. Pour ceux qui restent loin, une nuit à l'hôtel avec le stationnement pour la semaine peut aussi être une option.
0 réponse
Répondre
Par Brossard2 Le 16 janvier 2023, 22:50
Au lieu d'attendre un taxi ou de payer 2 semaines de stationnement, je loue un véhicule pour 1 journée que je laisse à l'aéroport et même chose pour le retour à la maison. Pour mon prochain voyage en mars, cela me coûte au total $111 taxes incluses plus l'essence pour deux locations d'une camionnette pleine grandeur ! À l'aéroport, pas besoin de prendre une navette à l'aller comme au retour et habituellement les stationnements des cies de location sont tout près et pas de risque de se faire voler ou d'endommager notre véhicule ou de déglacer/déneiger en hiver. Aujourd'hui avec l'informatisation et les applications, c'est très rapide de prendre livraison et de retourner un véhicule de location. Dès que l'on connait nos dates, il faut procéder aux réservations afin de bénéficier de meilleurs tarifs et il est toujours possible d'annuler sans frais. Avec les coûts exorbitants des stationnements, les cies de location devraient créer ce genre de forfait et l'appeler Lease & Fly.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 17 janvier 2023, 11:48
Brossard2 : Ça peut-être une astuce intéressante si il y a plusieurs occupants à l'intérieur du véhicule à condition d'avoir un centre de location par très loin de notre domicile même le prix des taxis sont en hausse (2.50 du km) avec un ajout de 15% après 23 pm.
On prends tout les trucs j'ai jamais pensé à ça !
Merci de partager :)
0 réponse
Répondre