Conseil connaisseur cuba

Autres

Memories caribe beach section diamant  a cayo coco  le sol varadero beach 16 + chambre Sol pour le meme prix et le 6 mai 

J aurais du ecrire ou le sol varadero beach 16+ pour le meme prix..

Il n'y a pas de section diamant. Le Diamond Club est une option de services qui peut être ajouté à n'importe quelle chambre.  Présentement le prix de $1,500 est cher payé pour le Memories Caribe Beach.

Pourtant j y suis allé il y a quelques années et il y avait une section sur la plage qui etait diamand…je n avais pas a aller reserver ma chaise et ils venaient nous servir nos drinks a la plage….alors ce ne serait plus ainsi?

Je suis allée au Memories Caribe a Cayo coco et effectivement , il y a une section à la plage pour les Diamond.

Je suis revenue de cet endroit très déçu, il manquait de tout, incluant  pas vin pendant 4 jours.

Il y avait tellement de moustiques et la mer est belle cependant, il n’y avait pas beaucoup d’eau je ne suis pas grande et j’en avais à peine au cuisse.

1500$ pour cet hôtel C’EST DU VOL !!!! 😱

À mon avis la plage est plus belle à Varadero.

Merci pour vos reponses je regarde pour le sol varadero beach 16+ les commentaires sont mieux …c est seulement pour debut mai j espere que la temperature est ok a ce temps la

Présentement, vous pouvez avoir 2 semaines au Sol Rio de Luna y Mares, du 16 au 30 mai, pour $1,369 avec Transat (pas de surcharge en solo). Holguin, sur la Playa Esmeralda.  Section Mares, toute rénovée.  J'ai acheté hier.

pour avoir été au memories caribe une bonne 10 de fois ....je ne payerais jamais 1500.00 pour y aller...

nous l avons aimé beaucoup mais pas a ce prix....et cé vrai que cé le le paradis des mosquitos ...

commenter
Répondre