Le Decameron la Marina c’est a Ricon de Guayabitos le spot de Alakasou vraiment un bel endroit à découvrir si je serais à Montréal je réserverais drette là
Vraiment pas cher pour la chaleur et une véritable ambiance mexicaine!
All marcelmaya, j’ai finalement booké a l’Hacienda Krystal Altitude, au depart de Quebec,, a un prix inférieur a Mtl,,,, est ce que tu utilises les pesos ? Est ce que tu les changes au mexique ou ici avant de partir,,,, a moins que je ne me trompe il ny a pas de comptoir dechange a quebec,,,,,, avez vous des suggestions de stationnement?
À Québec, j’ai beaucoup aimé le stationnement étagé… pas besoin de navette, il y a une passerelle pour l’aéroport au 2e étage et le prix était raisonnable 😊
Par marcelmaya Le 9 février 2023, 14:45
Le Decameron La Marina même chose 1275$ être à Montréal j’irais la
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 9 février 2023, 14:52
Le Decameron la Marina c’est a Ricon de Guayabitos le spot de Alakasou vraiment un bel endroit à découvrir si je serais à Montréal je réserverais drette là
Vraiment pas cher pour la chaleur et une véritable ambiance mexicaine!
2 réponses
Répondre
Par alakazou27 Le 9 février 2023, 19:27
Bonsoir marcelmaya, vous m’avez fait sourire en parlant de mon spot 😁 En effet chaleur et ambiance mexicaine à plein. J’adore être ici ❤️
0 réponse
Répondre
Par lempier Le 12 février 2023, 10:14
All marcelmaya, j’ai finalement booké a l’Hacienda Krystal Altitude, au depart de Quebec,, a un prix inférieur a Mtl,,,, est ce que tu utilises les pesos ? Est ce que tu les changes au mexique ou ici avant de partir,,,, a moins que je ne me trompe il ny a pas de comptoir dechange a quebec,,,,,, avez vous des suggestions de stationnement?
2 réponses
Répondre
Par zazou61 Le 12 février 2023, 10:25
À Québec, j’ai beaucoup aimé le stationnement étagé… pas besoin de navette, il y a une passerelle pour l’aéroport au 2e étage et le prix était raisonnable 😊
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 12 février 2023, 15:20
Allo
ya un bureau de change sur Lebourgneuf oui tu est mieux d’achromat t’es pesos avant de partir
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 9 février 2023, 17:17
17:16 N'est plus disponible...
0 réponse
Répondre
Par jackcaro Le 9 février 2023, 17:32
Dommage je commençais presque mes valises lol
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 9 février 2023, 19:23
Le RIU et le Kristal sont plus disponible mais le Decameron lui c’est encore possible.
c’est moins cher que ben des places à Cuba.
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 9 février 2023, 22:56
Et en plus, c’est en plein le temps d’aller voir les baleines 😁
0 réponse
Répondre