Caribe Sol ???

Général

Vos experiences?  Bonnes ou mauvaises ?  Avez vous ete satisfait avec cette compagnie aerienne

Caribe Sol n'est pas un transporteur mais un Tour Opérateur qui vend des forfaits

Il utilise le transporteur OWG  Il semblerait que le services à bord est EXTRA avec repas gratuit

Semble être avec peu ou pas de retard

Caribe Sol a déjà offert un petit extra à destination genre un tour de si  ou de ça

Sinon aucune différence avec les autres T.O.

Hummm interressant…j ai deja voyage avec cubana et je me suis dit plus JAMAIS mais caribe sol est ce dans la meme palette

Avant COVID presque tous les vols pour Caribe Sol  étaient sous-traités à Air Transat.

Parfois c'était avec des avions loués.

je ne vois jamais de différence entre les différents TO

Je prend l'avion, j'ai un hôtel  pi j'ai accès au même resto

pi à la même plage pi la même piscine

Ok des fois avec des chambres sur chère vous avez 1 resto à la carte de plus etc etc mais tout ls TO le propose 

Mais standard pour standard  pas de diff

et de toute façon je demande une autre chambre si la chambre ne me convient pas

Par contre je voyage toujours hors saison donc plus de disponibilité au niveau des chambres

PI quand on me dit qu'il y a plus de place d'un avion a l'autre on parle de 1 pouces ou 2 gros max en avant 

PI pour 4 heures si je sauve 2 ou 300$ ben justement je fais plus de voyages

chacun son choix

Cubana on de très bon avion maintenant on ne parle plus de Tupolev mais des Airbus

Sauf que le personnel parle espagnol et des fois anglais

mais encore pour 4 heures

bonne recherche

Ce sujet a déjà été couvert.

Vous pouvez utiliser la loupe, en haut à droite, et mettre un mot clé. Exemple OWG ou caribe et vous verrez tous les fils de discussion contenant votre mot recherché.

https://voyagesarabais.com/forum?q=owg

J'ai acheté avec Caribe Sol et mon transporteur est Transat

Je pars en mars

commenter
Répondre