hotels a la romana

Hôtels sud

Ceux qui connaissent la romana quels sont les hotels que vous me conseillez pour un séjour de 10 jours.

Quels sont vos critères, vos goûts?

J’aime bien le Viva Wyndham Palace. 

Mes coups de coeur, le Catalonia et l'Iberostar

https://play.google.com/store/apps/details?id=mobail.viva.wyndham&hl=fr&gl=US

Bonjour j'ai fait le Catalonia en Privileged chambre honeymoon avec piscine sur le toit superbe chambre superbe  mais loin de la plage ,la chambre est en haut de la réception. Le Privileged vaut vraiment la peine . La mer superbe et très claire par contre la plage est en pente alors pas terrible pour marcher ,nourriture avec le restaurant exclusif Privileged vaut vraiment la peine les autre c'est ok.

J'ai fait le Viva Dominicus Palace il y a quelques années et j'ai vraiment apprécié tant que je j'y retourne au mois de mai et chambre oceanview. Vous avez accès au Viva Dominicus Beach donc au total ça vous donne accès à 10 piscines,10 restaurants et 10 bars !  le midi 2 buffets,3 snacks,une crèperie et une pizzeria 24hrs. Vous pouvez downloader l'Application VIva en choissisant Dominicus Palace vous avez accès pour voir tout l'offre des 2 hotels ainsi que les menus de tous les restaurants à la carte. Il y a une nouvelle piscine d'eau salée , un nouveau  Café avec des desserts et nouveau Tiki Bar (Bar à jus) . Si vous aimez faire de l'apnée vous pouvez en faire directement devant votre chaise le récit est super et l'eau très claire et plage pas en pente.

https://play.google.com/store/apps/details?id=mobail.viva.wyndham&hl=fr&gl=US

donc entre les 2 je vous conseille le Viva Dominicus Palace

Bonjour Pelicano! Au Palace, est-ce que vous savez si ce sont les chambres supérieures Plus qui sont rénovées et la situation des ces chambres sur le site. Merci! 

Je suis allé 2 fois 2 semaines au Viva Dominicus Palace mais c'était en janvier 2009 et janvier 2010

J'avais bien aimé.

Super ambiance le soir à la Placita

Très bel emplacement pour faire le catamaran à l'ile de Saona

ma suggestion cé le iberostar hacienda dominicus....nous y sommes allés 6 fois et toujours en durée de 2 semaines....wow tout était parfait.... nous avons essayé une fois le catalonia a coté et non, correct mais sans plus ...jamais comme le iberostar..

mais ca fait déja quelques années de cela....a lire les commentaires il est toujours excellent ...

bon voyage    😎     allez a  SAONA cé un must a faire ...ca vaut vraiment la peine

Merci pour vos suggestions.

Je vous mets le lien de ce magnifique vidéo voici les hotels en ordre de vue : Viva dominicus beach,viva dominicus palace ,plage publique,iberostar ,catalonia ,passé l'avant dernier quai voua avez le marché aux puces et ensuite le be live canoa . Bon visionnement un bon 4 minutes 18 de bonheur la mer est superbe aux 2 vivas 

https://www.youtube.com/watch?v=VkygdftpZgc

j'ai oublié le dreams dominicus il est just'après l'avant

dernier quai 

Je lance une suggestion comme ça. Si tu souhaites vraiment aller en République Dominicaine et tu souhaites aller à un endroit bien plus beau que la Romana ou Punta Cana, je te conseil Samana. Beau coup de coeur pour moi.

commenter
Répondre