Pourquoi tout est cher en mars?

Hôtels sud

J’essaie de trouver un deal pour une semaine de vacances en mi-mars et tout semble très cher comparé à janvier et février.  Je sais qu’il y a la période de semaine de relâche mais je pensais que ça serait plus fin février début mars et non pas à la mi-mars…  Et en ce qui concerne le froid et la neige, janvier et février en ont plein aussi… Bref c’est la dernière fois que Je vais prendre des semaines de vacances de mon travail en mars parce que c’est toujours plus cher, même pour des hôtels 3 étoiles à Cuba.  L’hiver prochain j’opterais pour janvier et février.  

quand il annonce froid  quand il annonce de la neige quand il annonce de la pluie....... lorsque vous regardez pour voyager dans les pays chaud   TOUT les prix seront chère peu importe la date que vous regardez

Quand il annonce de la chaleur et du soleil          les prix baisse

Pourquoi .............. parce que les gens veulent partir au chaud

Offre et la demande  c'est aussi simple que celà

Plus il y a de circulation sur les sites de voyage plus les algorithme s’affolent à la hausse

Si personne regardent et SURTOUT ne réserve rien  alors les prix baisse

Pourquoi aller dans le sud si ici il annonce beau et chaud

je part en avril en mai et en juin  et présentement les prix frisent le double de ce que je vais et que j'ai payé dernièrement

à suivre

Mais en janvier et février il y avait aussi du froid et de la neige et les prix n’étaient pas aussi haut que mars.  J’ai remarqué ça à chaque année. Bref j’ai finalement appris ma leçon pour les année prochaines, plus jamais en mars.  

vous avez regardez en janvier pour une périodes des plus achalander c'Est a dire autour de la relache

maintenant vous chercher un deal toujours au meme date mais en plus regardez il annonce de la neige tout les jours à partir de lundi  

l'idée est simple

et des deal en mars c'Est les réservez tot plus souvent qu'autrement

tout comme la période de noel et les vacances de la construction

offre et demande

Si quelqu’un connaît des deal pour un départ aux environs du 12 mars pour une durée d’une semaine j’apprécierais beaucoup vos suggestions.  Je cherche des vacances avec plage mais ce n’est pas obligé que ça soit dans un tout inclus mais même des vacances avec avion et appartement marcherait.  Merci bcp.

Y a tout de suite une chose qui me vient à l'esprit pour expliquer les prix hauts :

La forte demande.
En mars il y a la relâche scolaire au Québec, et aussi en Ontario.

Aussi, plusieurs personnes n'ont pas ou très peu voyager en 2020-21 et une partie de 2022. C'est gens ont pu économiser leur sous et ont, une ''rage'' de voyager. D'où cette forte demande.   

Pour toutes les raisons de moimessouliers et en plus beaucoup voyage avec les crédits obtenus lors de leur cancellation de voyage pendant la pandémie.

J’ai l’impression qu’il va falloir oublier les bas prix.  Beaucoup maintenant vont dans les îles l’été.  

Le mois mars est rempli de congé scolaire a la mi-mars elle s'étends vers l'ouest Canadiens, l'offre et la demande en ébullition totale.

Oui je pense que c'est ca... D'habitude je me dis que vers la mi-mars les semaines de relaches sont finis mais il ne faut pas se fier uniquement au Quebec...

savez vous quand les prix sont devenue plus fou que fou

en novembre quand les météorologue ont annoncés un hivers avec beaucoup de neige et long

la demande a explosé les prix ont suivis

à la facture cette semaine  il en on parlé. un peu    LA tarification dynamique

plus la demande est lA'  plus les prix monte

Personnelement j'ai réservé au Riu Tequila 17 au 24 mars d'Ottawa 1690$..bien content du prix

De Montreal je vois le Grand Sunst Princess 1585$ à 1615$ du 14 au 17 mars ce qui est très bien  c'est ce que nous avons payé en 2019 et 2020

commenter
Répondre