Je crois que comme ce sont des crédits Sunwing il faut passer par l'agence car ceux émis par les TO et les crédits voyages VAR sont différents. Même dans le FAQ je n'ai rien trouver par rapport à top chrono. Peut-être la ligne sera difficile à avoir mais vous aurez la réponse exacte et pourrez nous la communiquer par la suite à titre d'infos pour tous. Moi lorsque j'en ai eu par le passé j'ai toujours dû passer par l'agence pour obtenir le crédit.
Si quelqu'un sait quelles sont les conditions se rapportant aux achats Top Chrono svp nous mettre le lien car je pense qu'elles sont différentes des achats ', régiuliers', par internet
Je viens d'appeler chez VAR et on ne peux pas appliquer un crédit-voyage de SUNWING sur un forfait TOP CHRONO. L'agent qui m'a répondue n'avait pas la réponse et a du aller s'informée pour me répondre....
Et ce que je ne savais pas non plus c'est qu'on ne paye pas seulement un dépôt mais la totalité du prix du voyage.
Ca ne me tente pas du tout de débourser le montant complet pour un voyage qui aurais lieu dans 10 mois. Il peut se passé tellement de chose en 10 mois.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Micky_doo Le 26 avril 2023, 22:08
Votre réponse est ici: https://voyagesarabais.com/forum/billet/2023-03-17/top-chrono-credit-voyages-
L'option "Recherche dans le Forum", en haut à droite fait des merveilles. J'ai simplement entré "Top Chrono".
0 réponse
Répondre
Par marief Le 27 avril 2023, 11:30
Je crois que comme ce sont des crédits Sunwing il faut passer par l'agence car ceux émis par les TO et les crédits voyages VAR sont différents.
Même dans le FAQ je n'ai rien trouver par rapport à top chrono.
Peut-être la ligne sera difficile à avoir mais vous aurez la réponse exacte et pourrez nous la communiquer par la suite à titre d'infos pour tous.
Moi lorsque j'en ai eu par le passé j'ai toujours dû passer par l'agence pour obtenir le crédit.
Si quelqu'un sait quelles sont les conditions se rapportant aux achats Top Chrono svp nous mettre le lien car je pense qu'elles sont différentes des achats ', régiuliers', par internet
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 27 avril 2023, 15:11
Pour contacter VAR il est souvent plus facile d'utiliser le courriel et quelqu'un vous rappellera. Par le passé j'ai eu des rabais Sunwing et il m'a suffi d'appeler VAR pour que le rabais soit appliqué. Pour les ristournes de VAR on peut généralement les appliquer lors de l'achat en ligne. Sinon, simplement communiquer avec eux et si impossible d'appliquer directement le rabais on nous envoie un chèque. C'est facile de régler ces situations avec VAR.
En bas de cette page, dans la section GÃNÃRAL, il suffit de choisir CONTACT.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 27 avril 2023, 15:13
La fenêtre ci-haut s'ouvrira et il suffit d"entrer les infos.
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 2 mai 2023, 13:41
Bonjour,
Je viens d'appeler chez VAR et on ne peux pas appliquer un crédit-voyage de SUNWING sur un forfait TOP CHRONO. L'agent qui m'a répondue n'avait pas la réponse et a du aller s'informée pour me répondre....
Et ce que je ne savais pas non plus c'est qu'on ne paye pas seulement un dépôt mais la totalité du prix du voyage.
Ca ne me tente pas du tout de débourser le montant complet pour un voyage qui aurais lieu dans 10 mois. Il peut se passé tellement de chose en 10 mois.
0 réponse
Répondre