Bonjour à tous! Je voudrais avoir des suggestions d’hôtels dans le sud (Mexique, cuba, République dominicaine) pour un garçon allergique aux arachides et aux noix. Je sais qu’il y a la chaîne Palladium mais je voudrais avoir vos suggestions de nom d’hôtel qui ne sont peut-être pas nécessairement dans cette chaîne. Vos expériences de voyages svp! Je suis un peu perdue dans tout ça! Merci beaucoup! Beau bon et pas trop dispendieux!
Par erijo Le 9 mai 2023, 18:12
Partez comme si vous alliez chez un nouvel ami en vacances etc etc
J'apporte mon ti pot de beurre de peanut en voyage
Prenez les précaution habituelle car il n'y a pas de risque 0
Bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeee
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 9 mai 2023, 21:34
Un "ti pot de beurre de peanut" pour quelqu'un allergique aux arachides et aux noix???
Pas certain de comprendre votre post...
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 9 mai 2023, 19:28
Bonsoir. Les Bahia Principe peuvent aussi très bien rendent votre séjour plus agréable et sécuritaire. Un ami avec intolérance au gluten et au lactose a passé de belles vacances après un entretien avec l'équipe en cuisine afin de minimiser les inconvénients. Le pâtissier lui préparait des desserts juste pour lui ! Il va s'en dire que ses problèmes étaient moins graves que ceux de votre fils. Contactez-les via Facebook et/ou courriel . Par expérience, les Bahia répondent assez rapidement et en français.
1 réponse
Répondre
Par Charlene2 Le 10 mai 2023, 07:03
Ok, merci infiniment du renseignement.☺️
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 9 mai 2023, 19:36
https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/hotel-fr/4-hotels-tout-inclus-pour-clients-avec-allergies
Date de 2019 mais donne une idée.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 mai 2023, 19:57
Pour nous au Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana il n'y a pas eu de problèmes pour une de mes petites filles qui est sévèrement allergique aux arachides.
Comme mon gendre , son père est latino, ils n'ont pas eu de problèmes avec cela car il n'y avait pas de barrière de communication avec les cuisiniers.
À un Riu à Varadero, le chef cuisinier les laissaient entrer avant les autres personnes pour qu'ils puissent lui faire son assiette avant que les gens commencent à piger dans les plats afin d'être certain qu'il n'y a pas de contamination croisée.
1 réponse
Répondre
Par Charlene2 Le 10 mai 2023, 07:13
WoW! D’accord je prends note! Merci! 😉
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 mai 2023, 20:51
L'hôtel qui m'a le plus impressionné pour mes allergies aux kiwis et aux crevettes c'est le TRS Coral à playa mujeres à Cancun. C'est le côté adultes du Grand Palladium. En faisant mon pré-enregistrement sur internet avant d'y aller, je devais inscrire si j'avais des allergies. Ensuite en arrivant à l'hôtel, ils étaient donc au courant et m'ont donné un papier à montrer à chaque restaurant que j'ai fait et ils étaient déjà au courant. Donc en arrivant au resto, l'hôtesse qui me reçoit dit à mon serveur à quoi je suis allergique. Wow j'étais épatée jusqu'à ce que ce serveur m'apporte un mimosa avec un kiwi dedans. J'étais tellement certaine que c'était impossible que ce soit un kiwi que j'ai pensé que c'était un melon de miel donc j'ai bu quelques gorgées avant de m'apercevoir que c'était un kiwi.
Je vous écris tous ça pour que vous ne baissier jamais votre garde et être toujours alerte car j'ai fais confiance et je n'aurais pas dû.
Je voyage beaucoup puisque ce sera le 6eme voyage depuis mai 2022 mais je suis prudente et tout ira bien pour votre fils également.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre