Bonjour, Je suis de retour de Holguin à Cuba et lors de mon retour, jâai pris le VIP à lâaéroport de Holguin pour la somme de 25$US par personne.
Habituellement, cela nous permet de sâenregistrer plus rapidement ainsi que lâentrée dans lâavion. De plus, nous avons accès à un salon avec sièges confortables avec breuvage incluant les boissons alcoolisées ainsi que le vin blanc, rouge , champagnette et de bonne marque et lunch inclus.
Jâai fait à 2 reprises celui de Cayo Santa-Maria et Varadero et jâai toujours été satisfaite, sauf pour celui de Holguin.
Pas de lunch, à part des bâtonnets au fromage (style Humpty Dumpty).
, craquelin sec, fromage et un petit pain rond. Aucun Vin, rouge, blanc et rosé, que de la bière et rhum. Impossible de se connecter au WIFI avec un Ipad.
Lorsquâils sont venus nous chercher pour descendre pour se rendre à lâavion, nous avons dû attendre et lâautre ligne qui nâavait pas payé pour le VIP, ils passaient pour se rendre dans lâavion.
Câest lorsque mon chum a mentionné câest cela le VIP quâune dame est venue et nous avons pu se rendre sur le tarmac. Bien évidemment, je ne vous le recommande pas, gardez vous ce montant et faites-vous un cadeau à votre retour. ð
Passez le messageâ¦â¦
Merci!
Par rabais Le 29 mai 2023, 22:42
Merci pour le commentaire sur le VIP car c'est bon à savoir.
Comment s'est passé votre voyage ?
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 30 mai 2023, 08:39
Allô est ce que vous étiez au Sol Luna Mares?
0 réponse
Répondre
Par MyriamSchwizie Le 30 mai 2023, 10:48
J'ai utilisé le VIP de Holguin à de nombreuses reprises. En février dernier en plus de ne pas avoir de vin, il n'y avait aucune nourriture, même pas un bout de pain sec. Le prix était 25$ US et le gars à l'entrée était bombardé de commentaires des clients mécontents. J'ai utilisé celui de Varadero en mars, ce n'était pas l'abondance mais il y avait du vin et quelques choses à manger.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 30 mai 2023, 21:33
@ rabais: Nous avons fait un beau voyage, je vais tenter de faire un petit résumé.
@ Marcelmaya: oui, depuis le temps que je lis de bons commentaires, j’me suis dis c’est temps de l’esssayer. Je voulais un site tranquille et comme il y avait une section de fermer pour rénovation, alors, j’ai dit ca va être tranquille a la plage et qu’on aurait des chaises 😎 ce fut parfait 👍
@ MyriamSchwizie: Pour ma pars, c’est la première fois que je voyais ceci pour un VIP a Cuba, à ce ce jour mon meilleur est pour l’aéroport de Cayo Santa-Maria ( 2 reprises). Aucun reproche tout a été parfait et ca vallais largement le 25 US a mon avis
Bonne soirée a tous 😎
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 31 mai 2023, 14:09
Tellement un bel endroit le SLM Moi j’attends l’ouverture du Luna pour y retourner Soit possiblement noel 2023 car les prix sont trop fou ailleurs.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 31 mai 2023, 13:40
Pour l'aéroport Holguin: de retour hier du SRLM où tout correspondait à mes attentes..
Si vous recherchez plus de tranquillité, montez à la salle d'attente au 2ième, il y a peu de monde et c'est toujours beaucoup plus calme.. Chutt! faut pas le dire trop fort, seulement aux amis. Hier le RC était plein, 4 départs en fin de pm... mais très peu de monde au 2ième. Il y a aussi service de bar et snack à cet étage.
Concernant les salons VIP à Cuba, c'est selon. Celui de Holguin était OK avant COVID, je le prenais parfois dans le temps des fêtes. Printemps 2022, j'ai visité celui de Cayo Coco. Très beau, rénové. Je l'ai pris car je voulais éviter les foules alors qu'il y avait encore pas mal de COVID à ce moment. Les sandwiches et boissons offertes étaient ok à ce moment.
0 réponse
Répondre