C’est fait! Nous avons réservé une croisière de 2 semaines, départ le 25 novembre de Fort Lauderdale 😃 J’ai fini par en trouver une à mon goût et à mon prix, héhé!
Escales intéressantes (du jamais vu pour nous): St Kitts, Ste-Lucie, Trinité et Tobago, Grenade, la Guadeloupe, la Martinique, la Barbade et … Aruba (la seule connue et que j’avais adorée)
Donc cabine balcon sur le Emerald de Princess. En cas de mauvaise journée, les journées balcon, on aime beaucoup et même les déjeuners balcon, c’est un must!!
Fallait que je le dise: trop contente de revoir la mer 😁 En espérant que la santé sera au rendez-vous! ☺️
Par sun9 Le 4 juin 2023, 15:50
Wow, super ça comme croisière. À l'exception de St Kitts et Trinité et Tobago, c'est tous des endroits que j'ai visités. Pour moi, la Barbade demeure l'endroit que j'ai préféré de toute ma vie. Moi j'y étais en condo, mais si vous avez l'occasion de visiter l'île pour la peine, vous allez adorer.
J'espère que votre voyage sera à la hauteur de vos attentes. 😊
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 4 juin 2023, 16:08
Je n’ai aucun doute 😁 ça fait longtemps que j’entends parler de la Barbade… enfin, nous la verrons aussi… merci sun! ☺️
0 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 4 juin 2023, 16:04
Sans indiscrétion pour 2 semaines vous avez payez combien balcon et avion merci
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 4 juin 2023, 16:12
Le prix est très raisonnable, si je compare aux hôtels sud: 6500$ pour 2 et nous avons les boissons, pourboires, wifi compris ainsi que d’autres peccadilles, plus 150$ de crédit à bord et au retour, une carte cadeau de 450$. L’avion, évidemment n’est pas encore réservé 😉
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 juin 2023, 16:14
Super Zazou. Je ne suis pas allée en Martinique et Guadeloupe. J’ai beaucoup aimé Aruba.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 4 juin 2023, 16:37
Oui moi aussi. C’est la seule île de l’itinéraire que je connais.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 juin 2023, 17:31
Wow moi aussi je serais contente comme vous de faire un aussi beau voyage. Hâte de vous lire au retour.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 4 juin 2023, 20:13
C’est sûr! 😊
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 5 juin 2023, 10:56
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 5 juin 2023, 12:36
Ça semble très beau comme paysage 🤩 Merci Rico!
0 réponse
Répondre
Par Francois1961 Le 5 juin 2023, 11:18
Bonjour!
Nous sommes à la recherche du même genre de croisières. J’essaie de retrouvé le même voyage et je trouve rien. Ou à tu trouvé ce voyage?
Merci et bon voyage 👍🏻👍🏻
2 réponses
Répondre
Par zazou61 Le 5 juin 2023, 12:40
Je ne peux pas nommer ici, mais je ne comorends pas, ça devrait se trouver assez facilement… Princess Emerald, 25 nov de Fll pour 2 semaines… j’ai acheté ça à une grosse place 😂
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 juin 2023, 13:38
François, j’ai trouvé sur Google. Écrivez Princess Emerald et vous allez trouver la croisière sur le site de Princess. Vous pouvez réserver directement avec Princess. Vous pourriez réserver l’avion avec eux. Ainsi, s’il y a un problème avec l’avion, il s’occupe de vous.
0 réponse
Répondre
Par Francois1961 Le 5 juin 2023, 13:51
Voilà, J’ai trouvé Merci à vous.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 5 juin 2023, 16:27
Tant mieux! 😃 le choix ne manque pas non plus
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 juin 2023, 21:33
Une belle croisière qui vous donnera la chance de visiter un peu les Iles un peu moins méconnues.
J’ai fait La Barbade, Guadeloupe, Martinique et Aruba avec des séjours de 14 jours en appartement. Si vous avez accès aux excursion proposées sur le bateau, je pourrai vous informer celles qui en valent la peine.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 6 juin 2023, 10:50
Merci beaucoup Buibel ☺️ je ne crois pas utiliser les excursions proposées sur le bateau car la santé de mon mari est trop imprévisible pour prévoir à l’avance l’énergie de partir et de suivre un groupe. Comme il faut réserver à l’avance ces excursions, je préfère vivre ça un jour à la fois, selon les possibilités. Par contre, j’aimerais bien connaître vos plus et moins pour ces îles (sauf Aruba que je connais hihi)
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 5 juin 2023, 22:53
Je suis aussi curieuse pour le prix? Je suis à convaincre mon chum pour en essayer une. J’aimerais bien avec Celebrity, série Edge avec escales à Aruba et Curaçao entre autres. J’aimerais bien faire changement des touts inclus…
En tous cas, bien hâte de vous lire!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 5 juin 2023, 22:58
Désolé, je viens de voir pour prix
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 6 juin 2023, 10:52
Je l’ai vue à moins cher, c’était sans les forfaits boissons, wifi etc. mais l’économie n’était pas substantielle, pour une fois. Il faut dire qu’à la dernière étape, au moment du paiement, mon prix a baissé de 800$… 😉
0 réponse
Répondre