manque de prénom sur mon passeport

Autres

bonsoir,j'ai trois prenoms mais sur mon passeport il ne figure que mes deux premiers prénoms ,est ce grave ?celà peut-il m'empêcher de voyager ?s'il vous plaît répondez moi vite parce que je panique trop là(à part le fait qu'il manque un prénom sur mon passeport tout est correct et bien écrit )

Passeport Canada sera the best pour vous répondre

Tant que le nom sur  votre réservation match avec votre passeport, je ne vois pas de probleme.

Ca pas rapport avec votre réservation. C'est votre pièce d'identité qui est importante.

Moi j'appelerais drette là.

J'ai une amie qui a dû payer 250$ parce que son nom est Francoise et ils ont écris François.

La pièce d'identité est son passeport...  Donc: Tant que le nom sur votre réservation match avec votre passeport, je ne vois pas de problème.  Comme l'a dit madevilz.

Moi aussi je dis que les noms sur la réservation et sur le passeport doivent être les mêmes et ceci vaut pour le passeport canadien. Ailleurs je ne sais pas.

Si vos noms sur vos billets d'avion correspondent à celui de votre passeport, il n'y a pas de problème.

Ça m'est déjà arrivé qu'un agence fasse une erreur et on l'avait fait corriger.

J’ai aussi plusieurs prénoms. Il était courant pour les femmes lorsque je suis née d’avoir le prénom Marie, puis celui de la marraine … Mais sur mon passeport n’apparaît que mon prénom usuel et ça ne pose pas de problème. Comme on le dit plus haut, ça dépend de celui ou de ceux que vous avez donné lors de la réservation.

Moi aussi, comme MarieMarine2 j'ai Marie et le nom de ma marraine avant mon prénom mais jamais mis cela sur mon passeport ni mes réservations de voyage donc pas de problème.

Bon voyage

Moi, j’ai Marie, la marraine, le parrain son nom avec un e et  mon prénom.

Je ne les ai jamais utilisé.

Comme l’ont dit plusieurs, le nom sur votre passeport doit refléter celui sur vos billets d’avion.  Le passeport sert de pièce d’identité à l’international.

Je me demande si didi lie nos messages.

commenter
Répondre