Je part demain
j’ai lu qu’il y’a du vin juste au à la carte, est-ce une pénurie
Autrement dit, est-ce qu’en temps normal il y a du vin au lobby bar
sinon ce n’es pas vraiment un tout inclus
Je part demain
j’ai lu qu’il y’a du vin juste au à la carte, est-ce une pénurie
Autrement dit, est-ce qu’en temps normal il y a du vin au lobby bar
sinon ce n’es pas vraiment un tout inclus
Par erijo Le 11 juin 2023, 17:09
c'est souvent le cas oui
pas de blanc sauf resto à la carte
0 réponse
Répondre
Par madevilz1 Le 11 juin 2023, 17:32
Il y a pénurie à Cuba, ce n’est pas spécifique à l’hotel.
1 réponse
Répondre
Par payettej Le 11 juin 2023, 17:51
Ça fait plus de 50 fois que je vais à Cuba
je suis donc habitué au pénurie
mais je voulais savoir si l’hôtel servait du vin au lobby bar…quand il en ont bien sûr. J’ai jamais vu manquer complètement de vin, parfois manque de rouge,parfois manque de blanc .j’aime bien prendre un ver de vin avant le repas
1 réponse
Répondre
Par madevilz1 Le 11 juin 2023, 23:25
Vous ne devez pas suivre les nouvelles, Cuba passe une période très difficile depuis le début de l’année. Si vous croyez avoir vu les pénuries dans vos voyages précédents, c’est pire maintenant.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 12 juin 2023, 05:28
Ça dépend des hôtels, le mois dernier, j’étais au Sol Luna et mares a Holguin et nous avons eu toute la semaine, du vin, rouge, blanc et rosé ainsi que du mousse aux pétillant 😎
À Noel, je suis allé au Playa Santa-Maria a Cayo Santa-Maria, même chose, nous n’avons manquer de rien.
En septembre, je suis allée au Memories Caribe a Cayo CoCo, manquer plusieurs choses, entre autre aucun vin pendant 4 jours, la misère pour tout, hamburger et hot-dog sans pain, pate a pizza du jamais vue, ca faisait vraiment dur ! 😶. Pour ma part, jamais plus dans un Memories et ce peut importe l’endroit.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 juin 2023, 09:23
Buibel, une représentante québécoise à Cuba m’a dit d’éviter les chaînes d’hôtels cubaines. Elles ont plus de difficulté à s’approvisionner.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 12 juin 2023, 09:56
tres belle hotel, nous avons regardé pour y aller....mais NON a lire les commentaires, il manque de tout a cuba en ce moment, nous avons été plus de 20 fois a cuba....les plages sont magnifiques...et le personnel est gentil...
mais la payé 1000.00 pour qu il manque de tout ...non merci ...cé pas ca un voyage ca doit etre agréable et revenir avec le sourire ....pas frustré
PAYETTE....profitez de l occasion pour essayer autre chose 😍
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 juin 2023, 10:19
Rico, elle est en route pour Cuba.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 12 juin 2023, 10:36
bin oui....je viens de lire cela merci intrépide ce sera pour un autre voyage 😏
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 12 juin 2023, 15:06
J'ai lu des commentaires d'autres endroits où il y a des pénuries.
J'adore le Grand Aston Paredon mais oui, il y a des pénuries.
Et oui, pas de boutique sur place.
Si vous basez votre voyage sur ces commentaires, c'est mieux de voir ailleurs.
Moi, je veux y retourner une troisième fois et c'est la première fois que je fais un hôtel plus qu'une fois.
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 12 juin 2023, 15:10
Le fait de ne pas me réveiller tôt pour réserver une chaise et un palapa le matin, ça fait mon bonheur.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 juin 2023, 16:20
verglas, c'est le bonheur de ne pas stresser le matin pour une chaise.
Nous étions au Majestic Mirage à Punta Cana en janvier et l'on se levait avant le soleil pour avoir un palapas qui n'était pas dans une pente à cause de l'ouragan Fiona qi a vraiment abîmé la plage.
Au contraire, nous étions au Ibérostar Coral Holguin, adultes seulement et wow, quelle différence, petit hôtel avec beaucoup de palapas disponible à tout heure de la journée.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 12 juin 2023, 16:14
VERGLAS....un ti truc quand vous arrivez sur la plage le premier matin , choisir un placeur de chaise....
et vous lui donner un bon gros tip ...et il va placer et reserver votre chaise tous les jours jusqu a votre départ ..
cé ca le truc apres 42 voyages dans le sud on a compris 👍 😍
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 12 juin 2023, 21:16
Lors de notre séjour en mai dernier au Sol LUNAS et Mares il y avait un gars pour placer notre chaise à l’endroit qu’on voulait. Effectivement, dès qu’il nous voyait le matin, nos chaises longues ainsi qu’une chaise droit étaient déjà installés à notre endroit 😎. Nous avons eu un service service super toute la semaine.
@ Vergls: Gros pourboire ?? Dans mon cas, je crois avoir donné un montant correct soit 2$ par jour, a mon avis c’est suffisant! Vous donniez combien votre Bon gros TIP ?
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 15 juin 2023, 08:57
Le commentaire du pourboire n'est pas le mien.
Au Aston, il y a toujours des chaises et palapas disponibles toute la journée. Je n'ai jamais vu un site avec autant de places aussi bien à la plage qu'aux piscines.
La plupart du temps, je m'installe où je veux mais des fois un travailleur vient placer nos chaises et passer le petit balai dessus pour enlever le sable. Je donne un $2.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 12 juin 2023, 21:04
@ Intrepide: de mon coté, j’ai eu le contraire des propos de votre représentante a Cuba. Les Hôtels gérés par le Gouvernement Cuba étaient approvisionnés avec les autres. Je ne peux affirmer cette information, cependant le Playa Santa-Maria que nous avons fait en décembre est un hôtel Cubain, j’ai beaucoup apprécié mon séjour et je n’ai pas sentie le manque a cet hôtel, contrairement au Memories Caribe a Cayo Coco en septembre.
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 13 juin 2023, 08:06
Je sais pas si l’impact est plus grand s’il s’agit d’un hôtel Cubain ou un hôtel avec le siège social extérieur de Cuba mais comme j’expliquais il y a quelques semaines cette hiver nous sommes allés moi et ma conjointe au Coral Level Ensenachos qui est supposé être le upgrade du Iberostar Ensenachos et toute la semaine nous avons dû demander pour de l’eau , du papier hygiénique .Pour la nourriture sur 6 soupers, il y en a trois où la partie dessert c’était du pouding au riz ou crème brûlée
0 réponse
Répondre