Youppi nous retournons au Ibérostar Coral Holguin

Général

J'ai très hâte d'y retourner, j'espère que les langoustes à volonté gratuites seront disponibles car en mai c'était illégal, il paraît de les pêcher car c'était la saison de reproduction.

très le fun lorsque c'est réservé, nous partons donc le 23 août.

Bon voyage à ceux qui partent bientôt

Ça fait du bien de lire du positif sur Cuba parfois, car cette destination est malmenée plus souvent qu’autrement dans les commentaires. Rien n’est parfait bien sûr, je ne vais pas prétendre le contraire, mais le portait n’est pas aussi pire que tout ce qu’on lit sur les forums. 

J’imagine qu’un deuxième séjour n’aurait pas été envisageable pour vous si la réalité avait été cauchemardesque, même chose pour nous au Sol Varadero Beach où l’on a été à deux reprises en l’espace de quelques mois récemment.

Je vous souhaite un agréable séjour à Holguin. Pour notre part, ce sera deux semaines à Cayo Santa Maria en mars prochain. 🫢

Aby

Bon voyage 

je vous souhaite un deuxième séjour aussi bien que le premier et revenez nous dire vos impressions 

bon voyage rabais je vous souhaite de superbes vacances 

Merci Aby et Soleil 7979.

Nycdufresne, je ne sais pas s'il y a des suite au 2eme étage mais le but d'avoir une suite est d'avoir une douche à l'extérieur donc si vous voulez au 2eme, c'est pas nécessaire de payer pour une suite.

Les chambres régulières semblent très bien.

Bonjour rabais, très contente pour vous 😁 Votre enthousiasme se sent à travers vos mots. Je vous souhaite de belles vacances. Je repars aussi le 24 août pour un beau 10 semaines. Bon voyage et profitez-en bien ☺️

Wow alakazou27, 10 semaines au Mexique, quel bonheur. 

Bon voyage 

Merci rabais, effectivement c’est le bonheur de vivre là quelques mois par année 😁 Je vous souhaite un excellent séjour aussi 😊

Wow Rabais! Un retour au même hôtel! À Cuba! Ça ne doit pas être si pire que ce qu’on lit parfois 🤣 Je suis contente pour vous 😊 Bon et beau temps! ☀️☀️😎

Zazou61 ce n'est pas parfait mais vraiment très bien donc hâte d'y être à nouveau. 

Évidemment qu'en Jamaïque c'est mieux mais les prix sont extravagants présentement. 

Bon voyage Rabais profitez-en.  Je dois attendre le mois d'octobre après une longue abstinence  😂 😂 😂

Merci intrépide et j'espère que vous pourrez recommencer à voyager bientôt. 

C’est réservé pour octobre.  À mon âge, on se croise les doigts.  

La photo est pas géniale pour voir la taille mais c'était énorme. Un paladar à Santa Lucia de Camaguey. En 2013, le "trio del mar" était 10 CUC, la bière 1 CUC. La belle époque.



Bonjour Rabais

J’espère que vous passez de belles vacances? J’ai bien hâte d’avoir de vos nouvelles puisque nous voulons réserver cet hôtel pour la fin septembre.

Au plaisir de vous lire et bon séjour!

commenter
Répondre