J'aimerais connaître votre avis, vos expériences, avec les offres Top Chrono.
J'achète en général, 2-3 mois à l'avance et parfois à quelques semaines/jours avant le départ. Je suis les variations de prix d'un hôtel en plaçant des alertes et je me fais ainsi une idée du bon prix à payer. J'ai aussi une bonne expérience de la variation des prix voyageant 4 fois par année. Quand ma cible est atteinte, j'achète et la majorité du temps je réalise que j'ai fait le bon choix. Il faut dire que je peux partir quand je veux et ne suis pas dépendant d'un agenda quelconque.
Je réitère donc ma question. Est-il en général avantageux de considérer le "Top Chrono"? Les offres sont presque toujours pour des occupations doubles et je voyage souvent seul.
Merci de partager vos avis et vos expériences.
Par Micky_doo Le 2 août 2023, 19:34
Apparemment, ce sujet n'attire pas de commentaires. Je fais un bump pour remonter le sujet. On verra...
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 3 août 2023, 08:06
Je suis comme vous Micky doo, nous en sommes a notre 25e voyage Sud et on a toujours acheté a l'avance, je me mets aussi des alertes mais je garde en note aussi le prix journalier de mes hôtels préférés alors avec les années je connais la tendance et quand le prix est bas je le réserve. C'est pas mal toujours environ comme vous environ 3 mois a l'avance. Nous avons pris un top chrono en janvier dernier et nous venons d'en réserver un autre pour le même endroit. En général les prix réguliers ne viennent jamais sous la barre du top chrono. Alors pour répondre a votre question, oui, c'est avantageux de considérer un Top Chrono.
1 réponse
Répondre
Par ppleroux Le 17 septembre 2023, 14:46
J'ai réservé un top chrono pour le grand riviera princess (mexique). Considérant que j'ai perdu la garantie du meilleur prix, la protection soleil, et la ristourne, et que le prix est descendu en bas de de ce que j'ai payé pour une chambre supérieure en plus, c'est la dernière fois que je prends un top chrono. Je crois qu'il est plus préférable de mettre des alertes de prix,
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 3 août 2023, 08:17
Bonjour Micky doo,
Les forfaits Top Chrono sont aussi offerts en occupation simple. Le prix de la première page est par personne basé en occupation double. Toutefois, en cliquant sur l'offre qui vous intéresse, dans le bas, vous avez un tableau avec les tarifs occupation simple, double, triple, enfants, etc.
Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec un conseiller au 1-844-727-2437.
Annie-rabais
1 réponse
Répondre
Par Michèle- Le 5 août 2023, 07:12
est-ce qu'on peut upgrader la chambre qui est offerte dans le top chrono
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 5 août 2023, 11:05
Moi j’aime bien partir pour 2 semaines mais je n’ai jamais vu ça dans les Top Chrono… donc je n’ai plus l’habitude de regarder dans cette section 🤷♀️
0 réponse
Répondre