Bonjour,
je regarde pour les Barcelos mais il y en a plusieurs et prix semblable. lequel est preferable et pourquoi pour ceux qui y sont allés .
Bonjour,
je regarde pour les Barcelos mais il y en a plusieurs et prix semblable. lequel est preferable et pourquoi pour ceux qui y sont allés .
Par machouki33 Le 4 août 2023, 11:27
Riviera : Adultes seulement. Dispendieux. Belle plage.
La plus belle section de plage est devant les sections Beach et Caribe.
Tropical et Colonial : blocs situées au centre du complexe.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 4 août 2023, 11:33
Juste une question (je ne suis jamais allée à Riviera Maya) est-ce que l’avion se trouve à atterrir à Cancun? la route me semble longue jusqu’à Riviera Maya… est-ce que je me trompe?
1 réponse
Répondre
Par pierre581 Le 6 août 2023, 12:40
vous avez raison.Le temps est semblable que pour aller a Santa Maria a cuba.A moins que votre hotel se trouve au tout début de Riviera Maya,mais pour le Barcelo,Bahia et autre,c'est plus qu'une heure de trajet.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 août 2023, 12:40
gigi, avant la pandémie j'avais réservé pour le Riviera, j'ai dû annuler. J'ai décidé de réserver pour octobre le Beach pour la plage. Je suis déjà allée au Tropical et c'était bien.
Je n'y suis pas allée depuis 2012 alors mon commentaire date. Ce que le Tropical et le Colonial avait de plus selon moi c'était le buffet fermé. Maintenant, le Beach a son buffet fermé. Pour la plage c'était le Beach. Ce qui m'inquiète c'est qu'il est à côté du nouveau Riviera, j'espère qu'il n'y aura pas de congrès au Riviera car ça risque d'être bruyant au Beach. Le Tropical et le Colonial sont centrés ça peut être un avantage pour certain.
J'ai hâte de voir si ces hôtels ont bien vieilli.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 4 août 2023, 13:01
Transport de Cancun à Riviera Maya..je suis allé..
Princess Riviera...environ 40 minutes
Riu Tequila..environ 60 minutes.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 4 août 2023, 22:53
Merci ozzy… pas si pire finalement 😉
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 août 2023, 13:16
zazou, pour le Barcelo, je l'ai déjà fait en 55 minutes et nous avions arrêté à un hôtel avant le nôtre, il faut croire que le chauffeur avait le pied pesant 😀, ça déjà pris près d'une heure 30 et une fois ça été long en titi pour le retour vers l'aéroport plus de 2 heures à cause de retardataires. Ça dépend de la circulation, et si vous arrêtez à d'autres hôtels. Moi, ça me dérange pas.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 4 août 2023, 22:54
J’ai lu aujourd’hui qu’il y a de gros travaux routiers à Cancun et que les transferts se font plus difficilement pour un bon bout de temps encore, c’était le pourquoi de ma question ☺️
2 réponses
Répondre
Par intrépide Le 5 août 2023, 15:35
Zazou la fin de semaine pas de 🚧 travaux. Présentement, une heure huit pour le Barcelo Beach.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 6 août 2023, 11:48
Oh! Bon à savoir! Merci Intrépide 😎
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 5 août 2023, 15:59
Allo
Cela fait une couple d’années que des travaux sont en cours. Habituellement c’est surtout genre non loin de l’aéroport que ça Jam le plus.
Les tout inclus les plus éloigné et en demande sont les Bahia il sont passé Akumal . C’est jamais pareil le temps pour s’y rendre en plus du trafic vous devez attendre que l’autobus du voyagiste se remplisse des fois d’est long . surtout lorsque des gens prennent un transport privée et on attends après eux s’il n’avise pas l’autobus.
Aussi ça dépends de la rue de lait soit les différents arrêts ou l’on dépose les voyageurs à différents hôtels.
Pour les Bahia ça vaut le coût de prendre un transport privée.
marcelmaya 😎
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 6 août 2023, 11:49
Merci Marcel! ☺️
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 août 2023, 13:52
Petite information qui pourrait être intéressante et utile, lors de votre arrivés à l'aéroport de Cancun vous avez accès à la section Duty Free pour faire des achats et il y a un petit dépanneur à l'extérieur.
0 réponse
Répondre