Un saut sur un moyen temps

Hôtels sud

Ciel !!! J'ai cessé de regarder les voyages dans les tout inclus. Notre dernier voyage date de février 2021. 

Ce matin, je décide de regarder pour une petite semaine fin mai 2024... Je viens de faire un méchant saut. 2900/pers pour un 4*et demi à Cuba. Hôtel qui se vendait entre 800 et 1100. Riviera maya 3300/pers... Nous sommes vraiment rendus là ?

Les voyages se vendent quand même à ce prix ???

Nous avons trouvé une façon de voyager beaucoup plus économique. Nous avons loué une petite maison à Cuba pour un mois entier pour 817$. Nous avons tellement adoré notre expérience que nous y retournons en février 2024. L'endroit s'appelle Boca de Camarioca, en banlieue de Varadero. Nous avions une magnifique petite plage à trois coins de rue. 

Bordeaux, vous regardez peut-être trop à l’avance.  J’ai réservé un Barcelo au Mexique en juin pour octobre 2023, 2000$ pour deux semaines.  Il a augmenté de 500$ depuis ma réservation.

Vous etes définitivement beaucoup trop  d'avance.J'ai vue quelque part que les prix sont,généralement,au plus bas environ de 75 a 100 jours avant la date souhaitée.En moyenne.

Le problème est nous car nous avons tous décidé que nous avions eu un manque pendant deux années du au Covid et que c’était le temps de recommencé à voyager de plus les compagnies en profite car elles ont presque crevé elle essayent en faisant des prix démesuré de reprendre le temps perdu et ça marche 

Guy, si je compare mon prix en octobre 2017 pour deux semaines que j'ai payé pour le El Portillo avec le prix que je paie pour le Barcelo cette année en octobre pour deux semaines cela me coûte 250$ de plus par personne.  Le Barcelo est une coche plus haute que le El Portillo.  250$ six ans plus tard,  c'est pas si mal.

Dans un sens vous avez raison , la chose qui a peut-être changé, auparavant quand tu achetais un voyage plus de 6 mois avant le départ le prix était aussi bon qu’un dernière minutes l’an dernier en juillet 2022 donc quand même hors saison nous sommes allés au Riu Palace Costa Mujeres ça nous a coûté $2600 par personne et si je réserve pour la fin Mars 2024 c’est environ $100 de plus par personne 

Bonjour tu pourrais regarder dans top chrono, il a un voyage pour bahamas pour environ 1480$

Guyst-gelais
Selon moi juillet est en haute saison pour les prix à partir du Québec.
Les prix grimpe dès que l'école finit soit vers le 22 juin et redescendent après la fête du travail début septembre

Je vais prendrez une chance je vais attendre au milieu septembre pour réserver mon Futur voyage possiblement à la Romana fin Mars 2024

Je viens tout juste de réserver pour une personne pour la mi-mars 2024, un 4,5 etoiles à Cayo Santa Maria pour 1100$

on surveille les rabais top chrono! 

Vous êtes beaucoup trop tôt. Mai c'est encore la basse saison, attendez. On vient de réserver un voyage pour la semaine prochaine dans un 4 1/2* à Varadero pour 820$ par personne. 

commenter
Répondre