Sol Luna & Mares

Hôtels sud

Bonjour!

Je m’adresse aux habitués (surtout Micky doo qui part bientôt 😎):

Quelle catégorie de chambre conseillez-vous? 

Aussi, je pense que la section « tranquille » ouvrira bientôt? Peut-être pour novembre? 

Merci beaucoup! 

Micky doo sera très utile..pour y  être allé à plusieurs reprises la section tranquille Luna sera fermée encore un an environ..il y a un site facebook..Love Sol Luna & Mares où vous trouverez beaucoup d'informations..

On devrait y être milieu octobre pour une 7e fois environ...

Merci Ozzy! Connaissez-vous les meilleures sections ou catégories de chambre, puisque vous êtes aussi une habituée? 😃

ça vaut vraiment la peine d'aller sur la page Facebook ..vous verrez beaucoup de videos sur les soirées avec thème et les questions posées en rapport avec les chambres tranquilles..vue sur mer etc..il y a 4 étages au Mares...

Belkys Reyes qui est *gérante* répondra rapidement à vos questions et vous donnera le email pour la contacter pour demandes spéciales..Joel Santos qui est un des responsables du site internet vous conseillera aussi..pour moi ce sera la 1ere fois du côté Mares...toujours sur le site Love Sol Luna & Mares

Il faudra peut être ajouter * and Cuba * au site internet..le resto la Pinta sur la plage rénové dernièrement vraiment bien !!!

Merci beaucoup Ozzy! Fb c’est une bonne idée, je n’y avais pas pensé ☺️

Je suis allée a cet hôtel en juin dernier.  Nous avions une chambre vue mer au 4, personnellement j’ai pas trouvé bruyant la section mares.   Notre chambre n’était pas situé au dessus du lobby, mais plus a l’extrémité du bâtiment.  dans mes demandes spéciales, je demande toujours coin tranquille et c ‘est que j’ai eu.

La vue du lobby sur la mer, est splendide.

J’ai beaucoup aimé cet hôtel et le service reçu.

Je recommande et je comprends que plusieurs personnes y retournent….

Merci Buibel! ☺️

@zazou61  Tout a été dit.  La semaine prochaine je pars pour Cayo Coco, 10 jours et dès mon retour je surveille pour le SRLM.  L'ouverture de la section Luna est prévue pour novembre 2024...  Mais je ne me fierais pas sur cette prédiction.  Les hôtels sont loin d'être plein.  J'ai passé  14 jours au Luna y Mares fin mai et tout était parfait, de la place partout, à la piscine et à la mer.  Je prend toujours la chambre la moins dispendieuse et on prend bien soin des clients qui retournent...  Belkys Reyes est toujours serviable.  Contactez-la sur le site FB via messenger dites simplement que des amis vous ont recommandé la place...Il y a de nouveaux ascenseurs alors pas besoin de rester au RC.