Jewel palm beach Punta Cana

Général

Bonjour, Vous pensez quoi de cette hôtel?  Avec le manque de bouffe à Cuba j'ai un peu peur alors je regarde d'autre option.

Plage

Bouffe

Spectacle

Merci

Il a l’air apprécié mais n’est pas sur la plage de Bavaro:  celui-là est à Cabeza del toro.  Le Jewel Punta Cana est à Bavaro.  Je pense que les 2 sont appréciés selon les commentaires.  La plage Bavaro est connue comme une très belle plage… pour la bouffe, c’est certain que ce sera mieux que Cuba 😉

J'ai des amis qui sont allé au Jewel Palm Beach en mai dernier et ils en sont revenus ravis.
Ils avaient chambre Club et ils disent que ça valait la peine.
ils ont beaucoup de voyages à leur actif et seulement des 4* et + et principalement des 5* .
Ils ne sont pas encore à ce jour retournés au même hôtel deux fois sauf au Bahia Principe Sian Ka'An et ils regardent le Jewel Palm Beach pour bientôt alors selon moi il vaut la peine.

La plage était très belle et sans algues lors de leur passage, le service extra et la bouffe supérieure à plusieurs autres endroits.
Pour les spectacles , je ne sais pas car ils ne sont pas très spectacles dans les tout-inclus 

Bonjour Marief,

Moi je regarde pour le Jewel Punta Cana.  Les commentaires sont bien et la plage est celle Bavaro je pense.  Avez-vous des commentaires sur cette hotel.  Lequel serait le mieux, Le  Jewel Beach ou le Jewel Punta Cana?'

De plus je regarde le Grand Palladium Bavaro Princes qui semble bien aussi.  Nous ce serait un voyage de 14 jours.

J'attends vos commentaires et merci à l'avance.

gigi123 je ne peux pas vous aider car je n'ai fait aucun de ces hôtels mais ils semblent tous aussi bien les uns que les autres.
Les deux Jewels sont des anciens Dreams. 
Il semblerait que les installations sont vieillottes mais fonctionnelles car il n'y a pas eu de rénos entre les deux propriétaires. Le Jewel Punta Cana est 1/2* de + que le Beach. J'ai lu de très bons commentaires sur les deux.
Le Grand Palladium Bavaro est récemment rénové il me semble.
Lorsque vous dites Grand Palladium Bavaro Princess je suppose que ce sont les deux hôtels soit Palladium Bavaro et Bavaro Princess. 
Si c'est le cas il y a Ozzy50 qui pourrait vous parler du Grand Bavaro Princess car il y est allé à maintes reprises tout comme une de mes soeurs également 

On dirait que l'on regarde à peu près la même chose en deux semaines mais moi j'ai le Bahia Prinicipe El Portillo en plus

Merci MarieF pour votre répoonse.  On me suggère aussi le Melia Caribe , qu'en pensez-vous?

Absolument pas

Une simple amie du forum

Marief  etes vs agent exterieur?

Le Jewl Punta Cana c'est sur la plage Uvero Alto. Nous sommes alls en juillet dernier on a adoré, la bouffe était bonne. Nous n'avons pas été aux spectacles. Ça semblait bien. Faut pas s'attendre au Centre Bell et les show de croisière. 

Y a t il des palapas en quantité car mon  conjoint reste toujours a l ombre et c est essentiel pour profiter de notre voyages.

merci

juste ecrire ces 3 mots sur le forum, et tu auras mon resumé de cet été !!

J'ai vu que vous êtes allés au Barcelo.  Le quel serait le mieux si presque même prix.  Le Barcelo ou Jewel Punta Cana selon vous?

Vous cliquez sur le Nick de mmr 16

Merci.

commenter
Répondre