Pénurie de carburant cuba

Hôtels sud

Bonjour à tous! Je pars  pour la première  fois à cayo Largo la semaine prochaine après  une quinzaine de voyage à cuba! Voilà que mon agente me dit qu'elle a reçu  un avis que cuba aurait une pénurie de carburant dans les prochains jours ou semaines... ce qui occasionnerait bien des problèmes aux niveaux de la nourriture et même  de l'électricité !!! Quelqu'un peut me confirmer  ou encore mieux me rassurer !! Tellement hâte  de visiter ce coin de paradis ! Pas envie d'annuler ! Merci à tous!!!

Bonjour, je crois que vous avez déjà la réponse à votre question lorsque vous dites : « Pas envie d’annuler » Il faut maintenant vous demander si vous pouvez vous passer d’électricité, de carburant ou de nourriture pendant votre voyage. Il y a plusieurs forumeurs qui vont à Cuba et qui pourront vous parler de leurs expériences, qui diffèrent beaucoup de l’un à l’autre, mais c’est à vous de prendre la décision finale.

Septembre est la saison basse. Vous risquez d'avoir plusieurs restos et bars fermés. L'animation sera au minimum ainsi que le buffet. Lorsqu'il y a seulement 20-30 clients à l'hotel, c'est pas très intéressant à mon point de vue. En revanche, si vous aimez la tranquilité, vous serez servi. Bonne réflexion.

Si vous tenez à garder Cuba pour votre prochaine destination j’opterais plutôt pour Cayo Coco où Varadero avec ses options de restauration en ville. 

Cayo Coco

Il n'y a pas de coupure d'électricité dans les hôtels

Les visites organisées sont sans problème  les autobus  sont ok pour les visites

par contre oubliez les taxis longue distance

le bus est réservé au travailleur cubain seulement

Mais il y a les bus 2 étages qui fonctionne sans problème d'un hôtel a l'autre vers Playa Pilar

commenter
Répondre