Bonjour à tous! Je pars pour la première fois à cayo Largo la semaine prochaine après une quinzaine de voyage à cuba! Voilà que mon agente me dit qu'elle a reçu un avis que cuba aurait une pénurie de carburant dans les prochains jours ou semaines... ce qui occasionnerait bien des problèmes aux niveaux de la nourriture et même de l'électricité !!! Quelqu'un peut me confirmer ou encore mieux me rassurer !! Tellement hâte de visiter ce coin de paradis ! Pas envie d'annuler ! Merci à tous!!!
Par alakazou27 Le 29 septembre 2023, 13:41
Bonjour, je crois que vous avez déjà la réponse à votre question lorsque vous dites : « Pas envie d’annuler » Il faut maintenant vous demander si vous pouvez vous passer d’électricité, de carburant ou de nourriture pendant votre voyage. Il y a plusieurs forumeurs qui vont à Cuba et qui pourront vous parler de leurs expériences, qui diffèrent beaucoup de l’un à l’autre, mais c’est à vous de prendre la décision finale.
0 réponse
Répondre
Par voyage6767 Le 29 septembre 2023, 16:10
Septembre est la saison basse. Vous risquez d'avoir plusieurs restos et bars fermés. L'animation sera au minimum ainsi que le buffet. Lorsqu'il y a seulement 20-30 clients à l'hotel, c'est pas très intéressant à mon point de vue. En revanche, si vous aimez la tranquilité, vous serez servi. Bonne réflexion.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 29 septembre 2023, 16:43
Si vous tenez à garder Cuba pour votre prochaine destination j’opterais plutôt pour Cayo Coco où Varadero avec ses options de restauration en ville.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 29 septembre 2023, 17:48
Cayo Coco
Il n'y a pas de coupure d'électricité dans les hôtels
Les visites organisées sont sans problème les autobus sont ok pour les visites
par contre oubliez les taxis longue distance
le bus est réservé au travailleur cubain seulement
Mais il y a les bus 2 étages qui fonctionne sans problème d'un hôtel a l'autre vers Playa Pilar
0 réponse
Répondre