Je me demandais Sunwing offre plus de repas a bord ? avons nous une alternative ou je dois acheter une sandwich a l'aéroport
Je me demandais Sunwing offre plus de repas a bord ? avons nous une alternative ou je dois acheter une sandwich a l'aéroport
Par rabais Le 17 octobre 2023, 10:20
Maintenant, il n'y a même plus de boissons gazeuses gratuites, il faut payer $3 ou $3.50 chacune
Pour les repas, il n'y en a plus et ils offrent seulement des grignotines et des soupes auquelles ils rajoutent de l'eau chaude. Il y a aussi de l'humus avec espèce de chips avec ça donc pas fameux. Nous apportons des grignotines pour le retour et mangeons à l'aéroport avant le départ.
Bon voyage
3 réponses
Répondre
Par rabais Le 17 octobre 2023, 10:21
Vous pouvez voir les choix sur le site de Sunwing ainsi que les prix.
0 réponse
Répondre
Par goy Le 17 octobre 2023, 21:01
citron vol a 8h arrivé a 13h pas de sens de pas servir de repas mais bon pas ben ben le choix pouvons nous apporter muffins et croissant pour passer a la douane
3 réponses
Répondre
Par Micky_doo Le 17 octobre 2023, 22:04
Oui tu peux amener un lunch, sandwiches, gateaux, muffins, chocolat, etc.... Cependant pas de liquide en format de plus de 100mL. Tu peux acheter jus et soda et remplir tes bouteilles d'eau après avoir passé la sécurité et les apporter dans l'avion. Si tu amènes des fruits et qu'il t'en reste après le vol, tu devra les jeter avant de passer les douanes du pays. Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 17 octobre 2023, 22:06
Pour aller, c'est la sécurité aérienne que tu traverses, pas les douanes. Exception, si tu vas aux USA, tu passes les douanes américaines ici avant le vol, je crois.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 26 octobre 2023, 00:18
Allo avec une Mastercard World Élite ben tu a accès au salon à de la bouffe gratis avant de partir
0 réponse
Répondre
Par goy Le 26 octobre 2023, 20:19
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 octobre 2023, 11:12
Je m'ennuie des bons petits repas chaud que l'on avait dans les avions. Et dire qu'il y en avait pour critiquer.
L'idéal c'est de déjeuner à l'aéroport et d'apporter des barres tendres nutritives aux noix ou des pringles, ce ne sont que des suggestions. C'est pratique, si c'est long pour se rendre à l'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 17 octobre 2023, 15:57
Voici le menu.
https://assets.sunwingtravelgroup.com/image/upload/v1690814528/Sunwing%20Airlines/On-board%20Menu/2023/PDFs/Aug%20Update/Menu_AUG2023_FR.pdf
1 réponse
Répondre
Par goy Le 17 octobre 2023, 21:01
merci
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 17 octobre 2023, 23:13
Il y a maintenant un McCafé près de la barrière 50.
Zone réglementée - Canada - Barrière 50, 4 h à 22 h
Voici l'annonce sur le site de l'aéroport:
McCafé propose notre café de torréfaction supérieure signature ainsi que des boissons de la gamme espresso faits à partir de grains arabica à 100 % provenant de cultures homologuées qui se marient à la perfection au menu de style café de ce restaurant. Le menu McCafé comprend les emblématiques sandwichs Œuf McMuffin, des bagels grillés et des sandwichs fraîchement préparés sur commande, dont le Croissant dinde et cheddar BLT, le Sandwich au fromage fondu classique et d’autres sandwichs Bistro sur petit pain multigrains ou au levain. Nous proposons également des délices glacés comme notre Coupe glacée à l’espresso, préparée avec des morceaux de biscuit au chocolat, du lait glacé à la vanille, le tout garni d’une dose d’espresso fraîchement moulu. Nous offrons également des produits de pâtisserie, comme nos P’tits beignes, nos muffins fraîchement cuits au four, nos biscuits de l’OMRMMD et notre Croissant au chocolat et aux noisettes. La nourriture et les boissons du McCafé peuvent être apportées à bord de votre vol pour le rendre encore plus agréable !
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 26 octobre 2023, 09:47
ce n est pas une grosse perte les repas avec sunwing, c était du fast food pas tres bon....ce que nous dit micky doo ca semble tres intéressant beau choix....merci
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 octobre 2023, 18:07
Le McCafe, mal situé. 4 ou 6 chaises pour s’asseoir. Mieux le Burger King, des tables et des chaises. Il y a un Subway aussi mais il était trop tôt pas encore ouvert, il était 4 heures a.m.
Finalement, j’ai patienté avec une barre tendre et j’ai déjeuné dans l’avion. Le choix était mieux que celui de Sunwing avec Transat.
1 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 26 octobre 2023, 19:46
Et dire qu'il y en avait pour critiquer.........LOLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!
L'aéroport est immense. Tu te prend un café et un muffin et tu va t'asseoir ailleurs.
0 réponse
Répondre