Retour hier pour une 8e fois une belle semaine..j'ai fait un résumé..mais on me dit *erreur* quand je veux le publier...seule point négatif trop chaud et humide à mon goût..
Retour hier pour une 8e fois une belle semaine..j'ai fait un résumé..mais on me dit *erreur* quand je veux le publier...seule point négatif trop chaud et humide à mon goût..
Par intrépide Le 23 octobre 2023, 14:36
Bon retour Ozzy.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 octobre 2023, 14:53
Bon retour Ozzy
Moi j'ai pris l'habitude de faire le résumé en petites section pour ne pas tout perdre.
Je le fais en world et fais des copier/coller.
Comme je n'en n'ai pas fait depuis 4 ans peut-être que ça ne fonctionne plus pareil.
J'aimerais bien en faire mais que voulez vous. C'est la stabilité médicale qui nous bloque. Quand un l'a , l'autre la perd et 6 mois c'est long lorsque tu espères.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 23 octobre 2023, 17:06
Merci à vous deux..bonne idée marief..comme je tappe à 2 doigts et c'est long..ça ma tente pas tout le temps de recommencer..ah ah
La semaine prochaine destination Calgary pour aller voir jouer ma grande-petite fille au championnat mondial de ringuette..-10*c..dire qu'il faisait 40* à Cuba la semaine dernière.. toute une différence.
Ensuite je fouille pour une croisière pour janvier...j'aimais beaucoup croisière et vol combiné avec Sunwing mais d'Ottawa ou Montréal il n'y en a plus...
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 23 octobre 2023, 17:37
Et surtout ozzy50 si vous allez à Calgary n’oubliez pas vos bottes d’hiver, car il neigeait à Edmonton aujourd’hui ❄️☃️
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 23 octobre 2023, 20:54
Si c'est le cas ..je vais pitonner encore plus pour un ou deux voyages dans le sud ou aller passer quelques semaines sur la côte ouest du Mexique..
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 26 octobre 2023, 00:07
Allo
A tu des nouvelles concernant la l’ouverture de la section Luna? J’attends ça pour réserver.
A tu eu un Beach Party pis y’a tu un peu de musique live au bar du lobby comment était l’ambiance et moyenne d’âge en général Pis la bouffe aussi bon que d’habitude? Font tu encore un souper pour les clients répétitifs?
Merci de prendre la peine de me répondre.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 26 octobre 2023, 13:42
Ouverture Luna ..environ décembre 2024..les 7 premières fois que j'y suis allé, c'était du côté Luna bloc 6...j'avais écrit à Belky pour avoir une chambre du côté Mares avec vue sur la mer et piscine et c'est ce que j'ai eu...seul bémol si tu es un couche tôt tu entends la musique jusqu'à 10h30 environ..
Le beach party assez tranquile..moyenne d'âge je dirais 40 à 70 en très grande partie..l'hôtel occupé à 70% environ..ambiance bonne mais les spectacles en soirée manquaient de *punch*..
La bouffe, rien de négatif,sachant ce qui se passe à Cuba c'était même positif..on est juste arrivé à temps mercredi pour le souper des clients répétitifs, le meilleur de la semaine avec langoustes..puisque la semaine a été très chaude et humide..on a mangé plus souvent au buffet où il y avait l'air climatisé..agréablement surpris des vins espagnols rouge et blancs..
Petite anecdote..on est 3 ou 4 gars qui faisons toujours notre voyage annuel à Holguin. sauf pendant la pandémie et on améne notre ancienne femme de ménage manger au Boca de Sama à Banes..et là on a fait la même chose mais notre taxi, choisi par notre amie a manqué d'essence et un autre taxi lui a apporté un bidon et lorsqu'il s'est rendu à la station service ils n'ont pas voulu lui en vendre.ah ah on a donc changé notre choix pour aller à Guardalavaca..Belle expérience cubaine..
Oui on aime bien le côté Luna ..mais Mares est rès bien aussi...beaucoup de rencontres agréables avec des gens qui arrivaient du Québec..Ontario et Europe...Tellement plaisant de revoir tous les employés que l'on connait depuis longtemps..Service et sourire toujours aussi incroyables..
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 26 octobre 2023, 16:45
Allo Metci pour les nouvelles fraîches j’hésite entre le SLM et le Henry Morgan pour ma semaine de Noël sont pas mal au même prix mais si le Luna est ouvert m’a aller là
1 réponse
Répondre
Par Parasol Le 26 octobre 2023, 17:12
Si c’est pour décembre 2023, il ne sera pas encore ouvert, seulement en 2024. ☀️🏝
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 26 octobre 2023, 20:12
Allo oups j’avais confondu les années, trop hâte d’y retourner
0 réponse
Répondre
Par electrified_the_reboot Le 29 octobre 2023, 16:42
Ahhhhh @ozzy50. C'est l'fun de te lire, j'y retourne pour la 11e fois ce Noël, mon 10e Noël à cet hôtel ! Je vais, moi aussi, toujours au Luna, au cloc 8 tellement ultra tranquille, mais je serai au Mares cette fois-ci. Y a tellement de client répétitifs, que j'ai dû acheter en octobre pour Noël, j'ai JAMAIS fait ça avant. Mais c'était ça ou pas de place... On a hâte d'y retourner, premier retour depuis la pandémie ! Alina, Lucy, Leticia, Yumara et Doralba, je serai vraiment content de les revoir !!!
1 réponse
Répondre
Par electrified_the_reboot Le 29 octobre 2023, 18:32
Et surtout, j'ai VRAIMENT TRÈS HÂTE que le Luna ouvre à nouveau !!!
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 30 octobre 2023, 15:15
Les employés sont vraiment incroyables..on avait hâte de les revoir..on n'était pas allé depuis octobre 2019..et depuis 4 ans . de tous ceux que l'on connaissait.un est à la retraite, 2 sont à Miami, une au Brésil et une au Canada et notre fameuse femme de ménage qui est en congé de maladie depuis 3 ans...mais il y en avait encore beaucoup que l'on connaissait et qui nous reconnaissait..
Bon Noel et donne nous des nouvelles au retour..!!!
0 réponse
Répondre