Est-ce que les taxes de départ sont inclus dans le prix pour Cuba? Il me semble qu’avant c’était indiqué…
sinon c’est maintenant combien svp?
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Est-ce que les taxes de départ sont inclus dans le prix pour Cuba? Il me semble qu’avant c’était indiqué…
sinon c’est maintenant combien svp?
Par maguylou Le 20 novembre 2023, 10:56
Suis allé l'été passé avec Transat et inclus...je sais pas pour les autres transporteurs par contre
1 réponse
Répondre
Par vero_82 Le 22 novembre 2023, 05:57
Merci 🙂
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 novembre 2023, 11:29
Oui incluse dans le prix d’achat et ce avec tous les transporteur
D’ailleur il n'y a pus de comptoir a l'aéroport pour payer le 25 pesos
ca doit faire 7 ou 8 ans
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 20 novembre 2023, 13:23
C'est indiqué. Si vous choisissez un forfait, la mention suivante apparaît sous le prix: "Carte touristique et taxe de départ de 25CUC incluse".
Tel que spécifié par erijo, il y a quelques années que c'est ainsi.
0 réponse
Répondre
Par goy Le 21 novembre 2023, 21:37
Je comprend pas devons nous payer la taxe ou non ? car sur sunwing dans mes voyages ca dit exigence pour Quintana Roo ( Cancun ) nous allons a Riviera Maya grand Sirenis
Pourquoi nous montrer ca si nous devons pas payer ?
2 réponses
Répondre
Par Micky_doo Le 21 novembre 2023, 23:19
Ce fil de discussion est au sujet de Cuba et non du Mexique...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 novembre 2023, 10:13
Goy, la réponse est sur le post VISITAX QUINTANA ROO
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 novembre 2023, 22:15
Goy, je ne vois rien qui parle de taxe . J’ai fait une simulation pour Grand Sirenis avec Sunwing. Pourriez-vous mettre le lien.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 21 novembre 2023, 23:23
On parle de Cuba...
La question de départ était: "Est-ce que les taxes de départ sont inclus dans le prix pour Cuba? Il me semble qu’avant c’était indiqué… sinon c’est maintenant combien svp?"
0 réponse
Répondre