Club Amigo Marea Del Portillo info

Hôtels sud

qu'elle qu'un est allez récemment ???

Je ne suis pas allée récemment, cependant, j’y suis déjà allée et même a ce moment il manquait de nourriture.    Comme cet hôtel est loin de tout, prévoyez en conséquence!

P.S. lors de mon séjour, c’est l,endroit ou j’ai eu le meilleur diner sur le bord de la plage avec l’excursion qui était incluse VIP de Suwing, il y avait tout, scampi, poulet, porc, saucisse cuit sur le bois,c’était vraiment excellent!!

il y a personne qui est aller récemment pour tant il y a des vols?

Ce n'est pas parce qu'il y a des vols de prévus que les gens sont, nécessairement, attirés par cette destination et cet hôtel !  

Erijo est l'Ambassadeur de cet Hotel c'est son chalet,sa 2ieme maison et  il pourra vous donner l'heure juste il y va 4,5 fois par année il adore tout tout tout de et hotel!

je sais pas ou tu prends cet info 

Oui j'y suis aller sans plus

L'avion était plein à l'aller et au retour. Mais on est en forte période. Ils ouvrent l'aéroport les mercredis il y avait juste des vols Sunwing (Toronto et Montréal) 

es vous allez récemment, moi je suis allez il y a quel que année, bien aimé, mais la vue que hotel est fermé depuis quel que temps je voulais savoir?

Je crois qu’il n’ouvre plus que pour la haute saison

J'en reviens tout juste du 27 déc. au 3 janvier 2024. Encore intéresé par des commentaires ?

commenter
Répondre