Je ne suis pas allée récemment, cependant, j’y suis déjà allée et même a ce moment il manquait de nourriture. Comme cet hôtel est loin de tout, prévoyez en conséquence!
P.S. lors de mon séjour, c’est l,endroit ou j’ai eu le meilleur diner sur le bord de la plage avec l’excursion qui était incluse VIP de Suwing, il y avait tout, scampi, poulet, porc, saucisse cuit sur le bois,c’était vraiment excellent!!
Erijo est l'Ambassadeur de cet Hotel c'est son chalet,sa 2ieme maison et il pourra vous donner l'heure juste il y va 4,5 fois par année il adore tout tout tout de et hotel!
L'avion était plein à l'aller et au retour. Mais on est en forte période. Ils ouvrent l'aéroport les mercredis il y avait juste des vols Sunwing (Toronto et Montréal)
Par BuiBel Le 9 décembre 2023, 15:21
Je ne suis pas allée récemment, cependant, j’y suis déjà allée et même a ce moment il manquait de nourriture. Comme cet hôtel est loin de tout, prévoyez en conséquence!
P.S. lors de mon séjour, c’est l,endroit ou j’ai eu le meilleur diner sur le bord de la plage avec l’excursion qui était incluse VIP de Suwing, il y avait tout, scampi, poulet, porc, saucisse cuit sur le bois,c’était vraiment excellent!!
0 réponse
Répondre
Par danielbrunet4 Le 11 décembre 2023, 11:10
il y a personne qui est aller récemment pour tant il y a des vols?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 11 décembre 2023, 11:44
Ce n'est pas parce qu'il y a des vols de prévus que les gens sont, nécessairement, attirés par cette destination et cet hôtel !
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 11 décembre 2023, 12:07
Erijo est l'Ambassadeur de cet Hotel c'est son chalet,sa 2ieme maison et il pourra vous donner l'heure juste il y va 4,5 fois par année il adore tout tout tout de et hotel!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 11 décembre 2023, 12:32
je sais pas ou tu prends cet info
Oui j'y suis aller sans plus
0 réponse
Répondre
Par danymatte Le 7 janvier 2024, 14:01
L'avion était plein à l'aller et au retour. Mais on est en forte période. Ils ouvrent l'aéroport les mercredis il y avait juste des vols Sunwing (Toronto et Montréal)
0 réponse
Répondre
Par danielbrunet4 Le 11 décembre 2023, 16:07
es vous allez récemment, moi je suis allez il y a quel que année, bien aimé, mais la vue que hotel est fermé depuis quel que temps je voulais savoir?
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 12 décembre 2023, 01:19
Je crois qu’il n’ouvre plus que pour la haute saison
0 réponse
Répondre
Par danymatte Le 7 janvier 2024, 13:51
J'en reviens tout juste du 27 déc. au 3 janvier 2024. Encore intéresé par des commentaires ?
0 réponse
Répondre