Bonjours a toute et a tous j aimerais m informer je suis en préparation pour mon voyage de fin avril à holguin cuba je me demande si il ya des personnes qui son aux courant si Miguel le fameux dentiste est toujours en opération à Guadalavacca merci à l avances et combien de semaines es le mieux 1 ou 2 semaines
Par moimessouliers Le 29 décembre 2023, 14:10
J'ai écrit la semaine dernière à l'hôtel Club Amigo pour leur poser la question, et on m'a répondu que oui, le Dr Miguel est toujours là.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 29 décembre 2023, 15:58
Je sais pas si vous vous tenez informé au niveau du gouvernement fédéral
mais le programme dentaire commence dès maintenant et d'ici 2025 tout le monde sera assuré et les prothèses sont inclussent
à savoir combien vous débourserai il suffit d'aller voir sur le site
2 réponses
Répondre
Par moimessouliers Le 30 décembre 2023, 11:52
https://www.canada.ca/fr/services/prestations/dentaire/regime-soins-dentaires/admissibilite.html
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 30 décembre 2023, 18:45
J'ai parlé de ce programme à mon dentiste la semaine dernière. Il m'a dit que les dentistes n'avaient reçu aucune information à ce sujet. Il pense que cela va prendre encore des mois avant de se réaliser et que ce ne sera pas gratuit même pour ceux y ayant droit un peu comme c'est souvent le cas pour les assurances qui paient un % sur des barèmes de tarifs qui ne sont pas à jour. Par exemple, un montant maximum de 30$ pour un service qui en coût 50$ de nos jours. Espérons au moins que ce sera rétro actif à la date où l'on serait admissible.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 30 décembre 2023, 19:23
le montant payé en % par les gens est clairement indiqués sur le site et il est fixé en fonction du revenu NET FAMILIAL
- de 70 000$ 100% payé par le gouvernement
- entre 70 000$ et 70 999$ c'est payé à 60% donc la personne paye 40%
- 80 000$ à 89 999$ c'est payé à 40% donc la personne paye 60%
- 90 000$ et plus NET ben les gens payent à 100%