Bonjour , pourriez-vous me suggérer des hotels à Riviera Maya ou Playa Del Carmen J'aime une plage assez longue pour de belles marches Merci
Bonjour , pourriez-vous me suggérer des hotels à Riviera Maya ou Playa Del Carmen J'aime une plage assez longue pour de belles marches Merci
Par denis555 Le 6 février 2024, 11:25
votre budget max et les dates car il y en a énormément d'hôtels.
0 réponse
Répondre
Par lucnicol Le 6 février 2024, 11:55
au début de juillet et budget 2500.00$
Merci
1 réponse
Répondre
Par denis555 Le 6 février 2024, 14:14
riu palace mexico j'y suis déjà allé et j'ai adoré.
1 réponse
Répondre
Par Princesse Le 23 mars 2024, 00:28
Allo es ce que c'est vrai que le riu Mexico est viellot ainsi que les chambres. Premier voyage Mexique mi mai j'aimerais bien manger belle plage bel hôtel activité merci
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 6 février 2024, 15:30
Ou le Riu Riviera Maya
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 6 février 2024, 16:20
RIU TEQUILA qui n'est pas un palace comme le riviera maya mais comme vous voulez y a aucun problème avec le Riu à la riviera maya, mais je préfère le Téquila.
0 réponse
Répondre
Par lucnicol Le 6 février 2024, 17:04
Merci à vous tous c'est gentil de prendre le temps de me répondre !!
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 6 février 2024, 20:10
Allo
je seconde pour le RIU Tequila c’est à mon avis le meilleur rapport qualité prix de Riviera Maya en plus vous aurez accès a deux autres RIU voisins
0 réponse
Répondre
Par lauretides1 Le 10 février 2024, 14:20
Catalonia Playa Maroma sans hésité Très longue pour la marche
2 réponses
Répondre
Par lucnicol Le 15 février 2024, 08:56
Merci pour la suggestion ! je suis allée le voir et en effet c'est magnifique
0 réponse
Répondre
Par sly22 Le 15 février 2024, 08:58
Je seconde, la plus belle plage de riviera maya
0 réponse
Répondre
Par [email protected] Le 12 février 2024, 14:41
Nous sommes allés deux fois à cet hôtel et je crois que nous allons en prendre l’habitude ! L’hôtel n’est pas neuf mais très propre, petit et convivial. Nous aimons cet hôtel en particulier pour la plage, vous pouvez y marcher sur plusieurs kilomètres. Choisir une chambre de catégorie privilège (pas vraiment dispendieux) , cela vous permet d’aller prendre tous vos repas dans le petit restaurant face à la mer réservé à la clientèle de cette catégorie.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 14 février 2024, 10:05
@lucie7 les chambres privilege sont t'ils rénovées car je crois que lesa chambres standard sont plus tot vieillottes je me trompe ou pas? et les chambres privileges quand vous dites pas tres dispendieux on parle de combien de plus
1 réponse
Répondre
Par [email protected] Le 17 février 2024, 16:55
Bonjour, désolée du délai pour répondre à votre question. L’hôtel n’est pas récent, mais les chambres sont très bien, ont-elles été rénovées? Je ne sais pas, mais cet hôtel dégage une belle ambiance et toutes les installations sont bien entretenu. Le montant pour avoir une chambre »privilège« est de 80$ par personne pour la semaine; pour moi l’avantage le plus est important est d’avoir accès au restaurant réservé à cette catégorie de chambre (déjeuner, dîner et souper à la carte).
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 14 février 2024, 14:30
À Riviera Maya jusqu'à ce jour mon coup de cœur reste encore le Valentin Impérial j'y suis allée 3 fois, par contre son prix n'est plus abordable.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 15 février 2024, 14:57
Valentin impérial un hotel haut de gamme pas la meme gamme de prix
0 réponse
Répondre
Par Ti-Pitt Le 16 février 2024, 11:39
Barcelo maya Tropical, que j'ai adoré en décembre 2023 ...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 février 2024, 17:57
Je seconde Ti-Pitt. J’étais au Barcelo Beach à Riviera Maya. J’aime beaucoup les Barcelo. Vous avez un long trottoir en ciment qui longe la plage. Vous longez six hôtels. Comme j’aime pas demeurer toute une journée écrasée à la plage, j’aime bien me promener d’un hôtel à l’autre. Il y a aussi une navette à deux étages pour se déplacer. Au Caribe, il y a un beau mail.
1 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 23 mars 2024, 11:41
Bonjour Intrépide, j'ai réservé le Barcelo Maya Tropical pour avril, grâce à vos commentaires. 2 semaines ! Encore merci. à mon retour je vous ferai un petit résumé et répondrai à vos questions si vous en avez.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 mars 2024, 12:23
Merci Patiente.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 24 mars 2024, 14:29
Quel prix est raisonable plour le Barcelo Maya Tropical..j'ai bien aimé le Riu Tequila enmars 2023 mais il est complet pour avril..présentement le Barcelo Tropical est à 1939$ d'Ottawa..1 au 8 avril
1 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 24 mars 2024, 14:46
Je ne sais pas si c’est raisonnable, mais je viens d’acheter deux semaines pour fin avril, départ Montréal, Barcelo Maya Tropical, 2669. 🤔 si ça peut aider.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 24 mars 2024, 15:47
Merci..ça donne une idée
0 réponse
Répondre