suggestion hotel Riviera Maya

Hôtels sud

Bonjour , pourriez-vous me suggérer des hotels à Riviera Maya ou Playa Del Carmen J'aime une plage assez longue pour de belles marches Merci

votre budget max et les dates car il y en a énormément d'hôtels.

au début de juillet et budget 2500.00$

Merci

riu palace mexico j'y suis déjà allé et j'ai adoré. 

Allo es ce que c'est vrai que le riu Mexico est viellot ainsi que les chambres. Premier voyage Mexique mi mai j'aimerais bien manger belle plage bel hôtel activité merci 

Ou le Riu Riviera Maya 

RIU TEQUILA  qui n'est pas un palace comme le riviera maya mais comme vous voulez y a aucun problème avec le Riu à la riviera maya, mais je préfère le Téquila.

Merci à vous tous c'est gentil de prendre le temps de me répondre !!

Allo 

je seconde pour le RIU Tequila c’est à mon avis le meilleur rapport qualité prix de Riviera Maya en plus vous aurez accès a deux autres RIU voisins

Catalonia Playa Maroma sans hésité Très longue pour la marche 

Merci pour la suggestion ! je suis allée le voir et en effet c'est magnifique

Je seconde, la plus belle plage de riviera maya

Nous sommes allés deux fois à cet hôtel et je crois que nous allons en prendre l’habitude ! L’hôtel n’est pas neuf mais très propre, petit et convivial. Nous aimons cet hôtel en particulier pour la plage, vous pouvez y marcher sur plusieurs kilomètres. Choisir une chambre de catégorie privilège (pas vraiment dispendieux) , cela vous permet d’aller prendre tous vos repas dans le petit restaurant  face à la mer réservé à la clientèle de cette catégorie. 

@lucie7 les chambres privilege sont t'ils rénovées car je crois que lesa chambres standard sont plus tot vieillottes je me trompe ou pas? et les chambres privileges quand vous dites pas tres dispendieux on parle de combien de plus 

Bonjour, désolée du délai pour répondre à votre question. L’hôtel n’est pas récent, mais les chambres sont très bien, ont-elles été rénovées? Je ne sais pas, mais cet hôtel dégage une belle ambiance et toutes les installations sont bien entretenu. Le montant pour avoir une chambre »privilège«  est de 80$ par personne pour la semaine; pour moi l’avantage le plus est important est d’avoir accès au restaurant réservé à cette catégorie de chambre (déjeuner, dîner et souper à la carte). 

À Riviera Maya jusqu'à ce jour mon coup de cœur reste encore le Valentin Impérial j'y suis allée 3 fois, par contre son prix n'est plus abordable.

Valentin impérial un hotel haut de gamme pas la meme gamme de prix 

Barcelo maya Tropical, que j'ai adoré en décembre 2023 ...

Je seconde Ti-Pitt.  J’étais au Barcelo Beach à Riviera Maya.  J’aime beaucoup les Barcelo.  Vous avez un long trottoir en ciment qui longe la plage.  Vous longez six hôtels.  Comme j’aime pas demeurer toute une journée écrasée à la plage, j’aime bien me promener d’un hôtel à l’autre.  Il y a aussi une navette à deux étages pour se déplacer.  Au Caribe, il y a un beau mail.

Bonjour Intrépide, j'ai réservé le Barcelo Maya Tropical pour avril, grâce à vos commentaires. 2 semaines ! Encore merci.  à mon retour je vous ferai un petit résumé et répondrai à vos questions si vous en avez.

Merci Patiente.

Quel prix est raisonable plour le Barcelo Maya Tropical..j'ai bien aimé le Riu Tequila enmars 2023 mais il est complet pour avril..présentement le Barcelo Tropical est à 1939$ d'Ottawa..1 au 8 avril

Je ne sais pas si c’est raisonnable, mais je viens d’acheter deux semaines pour fin avril, départ Montréal, Barcelo Maya Tropical, 2669.  🤔 si ça peut aider.

Merci..ça donne une idée

commenter
Répondre