On prends une chance!

Autres

Après tous les bons commentaires que j’ai lu ben ma dire comme ma fille me dit on donne une derniere chance à Cuba fake on s’en va à Cayo Paredon à Vila Galé 

Mais on s’amène des provisions au cas lol

marcelmaya 😎

Allo, moi aussi je l'avais dans ma mire mais trop d'incertitude. J'ai choisis Ixtapa (Mexique côte ouest) en mars pour une 5ième fois même si c'est beaucoup plus dispendieux. Bonne chance et bonne vacance à toi.

Allo

Merci c’est une question de budget puisque l’on est allé au Tequila mi décembre

Puisque tu est un habitué d’Ixtapa j’en profite pour te demander ton avis au sujet de cette destination où je suis jamais allé Tu va dans quel resort et pourquoi si souvent?

Nous allons au Sunscape Dorado Pacifico pour une 3ième fois à cet hôtel. Nous aimons cette destination surtout pour la température environ 30-33 et il ne pleut jamais à cette période. Étant donné que c'est côté Pacifique beaucoup de grosses vagues et il faut être prudent. Ville très sécuritaire avec beaucoup de restos et marché aux puces. Nous aimions beaucoup Huatulco encore plus au sud et plus chaud. Par contre il n'y a plus de vol direct de Mtl ce qui est dommage. Sur you tube il y a plusieurs vidéos sur Ixtapa.  C'est sûr qu'à Cuba les plages sont plus belles et différentes et beaucoup moins dispendieux mais je préfère le Mexique. Nous sommes allé aussi plusieurs fois au Catalonia Playa Maroma à Riviera Maya.

Allo

Moi également je préfère  le Mexique j'y suis allé au moins a une quinzaines de reprises surtout du coté de Riviera Maya mais j'aime mieux la cote ouest pour ses grosses vagues malheureusement de Québec le choix est limité on a eu Mazatlan ya une couple d'année les hôtels sont pas trop dispendieux on a bien aimé le Riu Emerald Bay.

Suis allé a Decameron Complex 3 fois là suis tanné. Y devrais l'offrir Huatulco ou Ixtapa a partir de Québec même avec une escale il devrais y avoir pas mal de monde que ça intéresserais. Sur un autre  forum je lisais qui il y des crocodiles) de ce temps ci a Puerto Vallarta et Riviera Nayarit J,ai vu des photos ils sont énormes.

Le seul endroit ou je suis allé a Cuba a quelques reprises c'est Holguin j'ai bien aimé le Sol Luna Mares mais qui ai finalisé la rénovation du Luna j'y retournerai surement. A Holguin c'est quand même pas si pire pour la nourriture mais il semble que les plages sont un peu moins belles que le reste de Cuba.

Tu y vas quand marcelmaya ?   Nous c'est le 18 avril.

Allo Rabais 

On part le 23 mars pcq je perds seulement 4 jours de travail puisque j'ai congé a Pâques.

J'ai réussi a convaincre ma fille , elle est rendu pas mal trop princesse.

La section The Level n’est pas offert, à moins que je me trompe?

Bonjour ,je suis le forum de Vila Caléo  Paredon depuis une semaine ,et tout semble correct ,pas de gros manque ,il y a eu du gros vent et une rangée de palapas a été détruite.Pas de plainte sur le manque de nourriture ,bonnes pizza etc Pas de plainte sur  les moustiques ,conseil d’apporter notre chasse moustique et Benadryl ..au cas . A surveiller juste pour le café dans les chambres .parfois il y’a du café et parfois non .Pour la climatisation elle fonctionne bien,une personne a dû demander une réparation pour sa chambre seulement . Il donc l’endroit est très apprécié et recommandé . Je vous reviendrai si j’y vois des choses très négatives 

Allo luciole2

Merci de nous faire savoir qui a une page qui discute du resort je vais suivre ça de près.

commenter
Répondre