Danger au mexique

Général

Bonjour, seriez vous à l'aise d'acheter un voyage tout inclus au mexique en ce moment !? Croyez vous que c'est mieux de changer de destination ?

Selon le site du gouvernement du Canada, les avertissements sont surtout en dehors des zones touristiques de Cancun et Riviera Maya.

https://voyage.gc.ca/destinations/mexique

Bien sûr que je serais à l'aise !!!  À moins que vous vouliez sortir dans des endroits plus "miteux", lors des centres-villes !

Quand vous écrivez "au Mexique", vous voulez dire à quel endroit ?

Bonjour esynnot, je suis au Mexique au moins 6 mois par année. Je visite divers endroits pendant mes séjours. Je suis une femme qui voyage seule et jamais je ne me suis sentie en danger. Par contre, je ne me tiens pas dans les bars ou sur les plages la nuits, ce que je ne ferais pas non plus à Québec. J’ai déjà été agressée par un homme qui avait l’intention de me torturer avant de me tuer et cela s’est passé dans la ville de Québec en plein coeur de l’après-midi alors dites-vous que le Mexique n’est pas plus dangereux que le Québec. Si vous pensez faire affaire avec un membre des cartels, peut-être…

Merci beaucoup !! Je n'ai pas beaucoup voyager dans ma vie, donc je n'ai pas beaucoup l'habitude !!! Vous me rassurer!

Lâchez TVA et Journal de Mourrriall . 

😆👍

Les zones touristiques au Mexique sont de règle générale assez sécuritaire. Je serais 100% à l'aise de réserver au Mexique et j'y suis déjà aller à des nombreuses reprises. Cependat, comme ici, il faut suivre un minimum de conseils de sécurité de base et tout va bien aller.

Kansas City ou bien Vadreuil-Dorion est encore plus dangereux tant qu'a moi.

😆effectivement !

commenter
Répondre