Cayo Cruz

Autres

Je lisais le résumé de Enrique qui était de retour de Cayo Largo….j espere que la situation ne sera pas similaire à la sienne, je part à la nouvelle hôtel qui ouvre en mars moi je part le 14 avril au sanctuarisé White sand cayo Cruz…. Me disant que c’est tout neuf j imagine que l effort y sera aussi, mais biensur je vais prévoir le coup en apportant des essentiels pour ma semaine…ça m inquiète quand même un peu….a suivre…ma priorité pour ce voyage n est pas démanger mais plutôt la beauté de la mer

Nous, nous partons le 18 avril pour le nouvel hôtel qui a ouvert avant Noël et les commentaires étaient tous excellents lorsque j'ai acheté ce voyage.  La nourriture délicieuse et aucun manque de rien.  Quelques mois plus tard, nourriture moyenne et beaucoup de manque comme ailleurs.  Ouffff dommage

J'espère que ça va s'améliorer et je vous souhaite un très beau voyage.

Et vous  allez ou Rabais?

Vila Galé cayo Paredon donc même aeroport que vous mais 30 minutes de l'aéroport 

Vous c'est l'île suivante 

Réservation faite pour le 13 mars au White Sand Cayo Cruz.

En ce moment Cuba est chère alors cela semble un bon deal pour 985$

Merci de l'avoir mentionné.

Pouma, je veux un résumé de votre voyage au retour, merci, je vous souhaites un très beau voyage

Effectivement, très bon deal pour un hôtel neuf, 18 +.

Si nous avions pu, nous l’aurions aussi essayé à 985$. Bien hâte aussi de lire vos commentaires Pouman. 

Bon voyage! 

Moi j ai payé 1136$ vue piscine la  nouvelle hôtel à cayo Cruz…. Sanctuairy White sand….je vous en redonnerais des nouvelles j espère ne rien manquer mais je vais prévoir le coup 

Pouma j'ai vraiment hâte d'avoir de vos nouvelles durant et après votre voyage si possible. 

J'ai besoin d'un palapas sans me lever à 6 hres du matin et beaucoup de bouteilles d'eau chaque jour.

Merci de me confirmer ces 2 choses là.   Nous sommes cédulé pour aller au vila galé cayo Paredon le 18 avril mais pensons changer pour votre hôtel s'il semble mieux. 

Un gros merci d'avance. 

Rabais, nous serons dans le sud en même temps, moi je part le 14 avril….tenez moi au courant si vous changez d hôtel avant le départ, qui sait on se rencontrera peut être labas

Oui parfait 

Bouman moi  aussi bien Hâte de lire vos commentaires pour cet hôtel, nous avons acheté un top crono pour 779.99$/personne une semaine le 18 juin. 

Je quitte pour le même hôtel que Rabais soit le Vila galé le 14 avril prochain. Les commentaires récents sont horribles. Ce matin au réveil j'avais décidé de changer d'endroit. Je regarde le nouvel hôtel à Cayo Cruz le Sanctuary White Sand qui n'est toujours pas ouvert mais les commentaires des hôtels voisins sont tout aussi négatifs. C'est pas mal poche. Je peux vivre avec bien des désagréments s'il fait beau et chaud et que la mer est belle. Mais, le manque d'eau, de papier hygiénique et les refoulements d'égouts sont à mon avis inadmissibles. Je commence à penser que Varadero est peut-être mieux même si les denrées seront restreintes là-bas aussi. êtes-vous dans cette période de dilemme ?

les 3 derniers commentaires sur   Trip Advisor sur Vila Galé font peur on va pas à la guerre avec notre trousse de ravitaillement on va en vacances pour relaxer qui manque de ci ou ça au niveau de la nourriture ok on le sait  mais au niveau des besoins de base(eau papier de toilette) c'est une autre affaire ,attendre le midi  1h00,1h30 pour un pizza avec des saucisses hot dog c'est un pensez y bien pour quelques centaines de dollars de plus vous aurez tout ce que vous rechercher de ce que signifie des vacances...

Il faut pas exagérer il y a du ketchup et de la moutarde pour les hot-dog.  Est-ce qu'il y a une saucisse, je ne sais pas.  😀 

C’est pour cela que j’ai choisit le Mexique ( Ixtapa ) même si c’est beaucoup plus dispendieux. Pour moi Cuba ça ne m’intéresse pas vraiment. Bon voyage à tous quand même.

commenter
Répondre