Air canada

Hôtels sud

Quelqu’un sait pourquoi il n’y a aucun prix de Air Canada ici chez Voyages à Rabais alors que sur les autres agences ils en vendent ainsi que directement sur le site de vacances Air Canada. 

En leur téléphonant, vous aurez sûrement une réponse. 

C’est bizarre , j’ai regardé autour de la date de mon départ et il y avait des départs avec Air Canada et ils étaient plus dispendieux qu’avec Air Transat et présentement aucun départ avec Air Canada.

Je viens de remarquer que si j’avais attendu pour réserver je paierais 1080$ de plus pour les deux.

Il y a quelques jours, il y a eu message (bandeau en jaune) sur la page d'accueil de ce site comme quoi il y avait un problème avec Air Canada. Le problème n'est peut-être pas résolu ou il est revenu.

Propofol, c’est déjà arrivé avec une autre compagnie aérienne, il y avaient un désaccord et finalement ils en étaient venu à une entente. De toute façon, pour mon voyage les mêmes types de chambres avec Air Canada se vendaient beaucoup plus cher. J’avais le choix entre Air Transat, Sunwing et Air Canada.  Il me semble que le désaccord la première fois concernait les rabais que VAR donnaient, les autres agence étaient contre.   Maintenant, plusieurs le font.

C'était avec Sunwing, le problème...   VAR a annulé la remise de points et tout s'est réglé.

Quand on fait une recherche pour n’importe où n’importe quelle date et qu’on sélectionne d’avoir seulement Air Canada il ya rien qui sort 

Il y avait une avis en haut cette semaine effectivement

Allez sur le site de Air Canada Vacance et les prix seront les même que sur le site de VAR s'ils étaient affichés ou à quelques $

commenter
Répondre