Bonjour les amis,
J'aimerais savoir si a l'impressive il y a le Wi-Fi gratuit dans les chambres ?
Est-ce que l'hôtel est bien ?
Merci
Linda
Bonjour les amis,
J'aimerais savoir si a l'impressive il y a le Wi-Fi gratuit dans les chambres ?
Est-ce que l'hôtel est bien ?
Merci
Linda
Par pelicano Le 13 mars 2024, 16:47
le mardi
1 réponse
Répondre
Par AspergeVerte Le 14 mars 2024, 14:31
Le mardi, de 13h17 à 15h39, et seulement les journées de pluie! 😂
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 14 mars 2024, 12:48
Pour le wi-fi oui il fonctionne bien aussi alors pas de problème.
0 réponse
Répondre