Sac personnel Sunwing

Hôtels sud

Sur le site, il est écrit que le sac d'effets personnels est de 40x25x16 cm est ce toujours le cas ? 

Il me semble que c'était beaucoup plus gros que ça avant ? Ça fait de très petits sacs non ? 

Car le carry on est un extra. 

Moi j'utilise un petit sac à dos genre sac d'école pour enfant.  Il y a en masse d'espace pour tablette, livres et même un lunch avec bouteille d'eau ou autre, palettes de chocolat. 

L'important est qu'il entre sous le siège.  Un sac flexible est donc préférable.

Du site de Sunwing:

Chaque passager a droit à un article personnel à bord. Votre article personnel ne doit pas dépasser 40 cm x 25 cm x 16 cm (16 po x 10 po x 6 po). Exemples d’articles personnels : • Sacoche ou sac à main; • Sac messager, porte-documents ou sac pour ordinateur portable (contenant un ordinateur); • Petit sac à dos, sac à dos pour enfants ou petit sac de sport (pouvant être placé sous le siège); • Sac pour appareil photo (contenant de l’équipement photographique).

c'est assez simple 

prenez un sac à dos un sac à bandoulière ou autre mais mou, souple, sans armature

remplisse le t'en que vous voulez

Ensuite compressez le et mesurez le

s'il entre dans les mesures 16x10x6 c'est ok

Aussi simple que celà

N'oubliez pas:

Chaque passager à bord de Sunwing Airlines a droit à un bagage à main et à un article personnel dans la cabine. Chaque article ne doit pas dépasser 23 x 40 x 51 cm (9 x 16 x 20 po). Le poids de chaque article ne doit pas dépasser 5 kg (11 lb).

Chère Rose-lilas-3,

Votre information  porte à confusion.

L'article personnel est gratuit et ne doit pas dépasser 40 cm x 25 cm x 16 cm (16 po x 10 po x 6 po).

Le bagage à main coûte $25 pour l'aller et $25 pour le retour. Il ne doit pas dépasser 23 x 40 x 51 cm (9 x 16 x 20 po) et 5kg.

Ceci va pour Sunwing.  Transat et Air Canada ne chargent rien pour le bagage de cabine pour les vols dans le Sud.

Allo

Lors de mon dernier voyage à la mi décembre les préposé de Québec tamponnais pas trop pour la grosseur du sac de l’article gratuit. Moi dans mon sac de cepap je rajoute quelques vêtements y’a de la place.

Il tamponnais???

Marcel, pour le CPAP, je crois qu’il est accepté gratuitement en plus du sac personnel…? Est-ce que je me trompe? Il est rangé dans le compartiment du haut? Merci pour l’info!

Directement du site de Sunwing.

https://www.sunwing.ca/fr/sunwing-airlines/baggage-info

Franchise et taille

Chaque passager a droit à un article personnel à bord. Votre article personnel ne doit pas dépasser 40 cm x 25 cm x 16 cm (16 po x 10 po x 6 po). Exemples d’articles personnels : • Sacoche ou sac à main; • Sac messager, porte-documents ou sac pour ordinateur portable (contenant un ordinateur); • Petit sac à dos, sac à dos pour enfants ou petit sac de sport (pouvant être placé sous le siège); • Sac pour appareil photo (contenant de l’équipement photographique). En plus d’un article personnel, les parents voyageant avec des bébés peuvent apporter à bord un sac à couche pourvu qu’il respecte les restrictions de poids et de dimensions énoncées ci-dessus.

Vous pouvez acheter une franchise de bagage à main (pouvant être rangé dans le compartiment supérieur) pour 25 $ par trajet (taxes incluses) avant la date de votre vol ou à l’aéroport. Votre bagage à main ne doit pas peser plus de 5 kg (11 lb) et doit respecter les dimensions de 51 cm x 40 cm x 23 cm (20 po x 16 po x 9 po). Exemples de bagages à main : • Petite valise; • Sac de sport; • Sac à dos.

Allo 

Avant mon départ j’ai mis mon sac dans le gabarit situé à côté des bornes d’enregistrement j’avais en masse de stock dedans Ma caisse de son bose mon iPad les chargeurs un maillot deux t shirt  2 oranges 4 grosses prune des tablettes de chocolat 

pis ça entrer sans problème dans le gabarit j’aurais même pu rajouter des affaires

commenter
Répondre