Ou est Pinacoladada ??

Général

Ça fait longtemps que je n’ai pas vlu de post de Pinacoladada?   Avez-vous des nouvelles?  J’aimais beaucoup lire s’est récit de ses nombreux voyages  

Je me suis posé la même question dernièrement.  En espérant qu’elle va bien.

Je lui ai envoyé un "Messenger" tout à l'heure.

D'après sa page Facebook, ils sont en Islande actuellement.   Elle a une page qui s'appelle:

Nous nos souliers ont beaucoup voyagé

Elle va venir faire un p'tit coucou bientôt. 

Bonjour Rose-lilas-3,

cela fait très longtemps que je suis allée sur le forum, disons 3 ans environ.  Je m'adresse a vous car vous êtes une experte en croisière selon moi. Je suis seule et je regarde pour une croisière a bon prix. Je savais que NCL offrait des cabines intérieures solo mais quand je fais les étapes, le prix change et il y a tjs un extra. 

Je n'ai pas de date ni nombre de jours et peu importe le bateau. Je veux juste partir seule. Je sais que vous, vous voyagez seule. En passant si vous êtes partante pour voyager en occupation double: jr suis partante, merci. Je suis de Quebec et je veux payer le moins cher possible rapport qualité prix. Je regarde pour le vol séparé mais je ne suis pas bien bonne pour jumeler cela. Je vous remercie de me répondre. 

Je ne suis pas experte mais j'aime bien NCL.

Oui, cette compagnie a une nouvelle catégorie de cabines Solo, qu'elles soient intérieures, extérieures ou avec balcon.  C'est certain que le prix sera différent d'une cabine en occupation double.

Et non, je ne fais aucun partage que ce soit en croisière et/ou en Europe.

Pourquoi ne pas faire une croisière de groupe ?  Et pourquoi pas le Joy en septembre prochain, au départ de Québec, en back to back ????  

D’accord merci je regarde ça. Je vous suis si jamais vous voyez passer une croisière à bon prix. 

Merci beaucoup 

J'ai fait une croisiere non pas avec mais sur le même navire que Roselilas et je ne vois pas où est le problème de voyager avec elle.

blueVelvet................. a peut etre deja voyagé avec elle pour dire cela...........

Oubliez ça !  Je ne connais pas cette personne et Dieu merci !  On a eu la paix durant sa période où elle a eu son compte suspendu.  Probablement qu'elle n'a rien compris puisqu'elle recommence son p'tit jeu !

Allô, Merci de prendre de mes nouvelles! Je suis actuellement au Québec.

En fait, je voyage toujours autant, sinon plus, étant à la retraite depuis 2020! Cependant, les séjours dans les hôtels tout-inclus se font plus rares depuis quelques années.

Mon conjoint et moi passons l’hiver à l’extérieur du Québec, et ce, dans de nouvelles destinations à chaque année.

Oui, j’ai un blogue de voyage,mais il n’est plus à jour. Le temps me manque, même à la retraite!

Il faut dire que nous effectuons beaucoup de visites et de randonnées lors de nos voyages et cela demande beaucoup de préparations.

Cependant, ma chaîne Youtube est à jour si vous désirez obtenir de l’information sur plusieurs destinations de voyage à travers le monde. Un texte explicatif accompagne chaque vidéo.

Pour vous donner une petite idée, voici les voyages effectués depuis 2021 :

2021

Terre-Neuve

Basse Côte Nord – Labrador

2022

USA - Ouest Américain

Nouveau-Brunswick

Cap-Breton – Nouvelle-Écosse

Cuba - Iberostar Selection Ensenachos

2023

USA - Californie

Mexique - Lo de Marcos

Portugal – Île de Madère

Islande

Aruba

Floride

Niagara Falls

Cuba - Blau Arenal Habana Beach à la Havane

2024

Espagne – Ile de Grande Canarie J

e profite de l’occasion pour vous inviter à vous abonner à ma chaîne Youtube qui porte le nom de 2 Nomades. Celle-ci vous permettra de découvrir les différents attraits touristiques de plusieurs destinations.

C’est gratuit! Vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien : 2 Nomades

Prenez note qu’il n’est pas obligatoire d’être abonné pour visionner mes vidéos.

Bonne soirée!

Pinacoladada

@Pinacoladada, contente d’avoir de vos nouvelles et savoir que tout va bien pour vous et votre conjoint.  Effectivement avec vos nombreux voyages, vous devez manquer de temps pour mettre à jour.  La planification d’un voyage demande toujours beaucoup de temps..  

Je suis allée a Aruba et à l’hôtel Bravo Arenal  Havana, il y a quelques années, sa situation pour visiter La Havane est super.

Merci pour le lien 

commenter
Répondre