https://www.journaldemontreal.com/2024/06/01/touristes-intoxiques-a-punta-cana--le-mystere-sepaissit
tiré du JdeM de ce matin.
Il y a également des sous-titre à lire dans ce lien
https://www.journaldemontreal.com/2024/06/01/touristes-intoxiques-a-punta-cana--le-mystere-sepaissit
tiré du JdeM de ce matin.
Il y a également des sous-titre à lire dans ce lien
Par intrépide Le 1 juin 2024, 18:37
J’aurais bien aimé savoir quels hôtels les journalistes du journal ont visité.
Aux nouvelles, ils ont dit que c’était surtout lors des excursions que l’ont passait de l’alcool frelatée. Il y a des magasins qui amènent les clients à l’arrière du magasin et leurs proposent différentes boissons et de la mauvaise cocaïne.
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 juin 2024, 10:17
J'ai regardé la longue entrevue de la journaliste à LCN. Celle-ci a parlé du Bahia Principe Ambar où ce sont produits les événements.
Sont-ils allés ailleurs? Je ne sais pas.
0 réponse
Répondre
Par pierre581 Le 2 juin 2024, 14:29
D'apres les articles que j'ai lus,c'était bien sur le site que la mar*e a été passé.Il parle aussi de l'Occidental Punta Cana ou des cas de GHB on peut etre été passé.En tout cas moi je suis pas assez sur,je retourne a cuba.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 juin 2024, 21:04
Il y a des histoires du genre partout dans le sud, incluant Cuba… et il y en a aussi à Montréal! Sans vouloir me prononcer sur les quelques cas dont il est question ici, nous devons partout assurer notre sécurité en n’ayant pas de comportement à risque
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 juin 2024, 19:17
Il va falloir que VAR m’explique pourquoi elle tolère Cocosister alias BlueVelvet sur son forum.
Cette personne s’en prend aux personnes âgées en les harcelant, les dénigrants, les insultants comme les adolescents qui agressent un élève dans la cour d’école. Cette personne le fait avec des mots. Si elle a eu un problème avec un de ses grands-parents qu’elle règle son problème avec lui.
J’ai fait plusieurs captures d’écran….
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 5 juin 2024, 19:41
Il suffit de rapporter le post et souvent VAR va l’effacer. J’ai fait quelques signalements dans le passé pour des conduites discutables et par magie les posts ont disparu.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 juin 2024, 17:48
Message de cocosisterÂ
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 5 juin 2024, 19:43
Juste utiliser le bouton “signaler”.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 juin 2024, 16:19
Micky, ça donne rien de le signaler. VAR le supprime et il revient. C’est un frustré.
0 réponse
Répondre