De retour de notre troisième séjour à ce merveilleux hôtel. Nous avons eu encore une fois la suite junior au premier étage avec douche extérieure à ciel ouvert dans le bloc 15.
Au Coral, il y a un seul restaurant et il est à la carte pour les trois repas par jour. Vous avez accès à tous les restaurants du côté familial mais nous avons préféré utiliser seulement le Coral pour tous les repas de la semaine car très bon service avec un grand sourire ainsi que bonne nourriture et adultes seulement.
Contrairement au mois d'août dernier nous avons eu des oeufs à tous les matins du côté adulte seulement mais du côté familiale ils n'ont pas eu d'oeuf presque toute la semaine.
Nous avions du vin blanc, du vin rouge, du vin mousseux blanc ou rosé et du vin rosé. Mon préféré a été le vin mousseux rosé tellement délicieux.
Pour se rendre à la plage nous avons normalement un majordome qui nous dit reconduit en petit kart de golf mais cette fois-ci malheureusement les batteries des karts de golf étaient défectueuses donc nous devions attendre environ 20 minutes pour un transport à la plage avec les karts de l'hôtel familial.
Si vous êtes en forme et que la marche et le soleil ne vous causent pas de problème c'est parfait sinon vous devrez être patients. Ce fut le seul problème de la semaine.
Le réfrigérateur de la chambre contient seulement deux grosses bouteilles d'eau en vitre mais vous pouvez en demander 4 sans problème.
Nous avons encore une fois adoré notre voyage et avons hâte d'y retourner.
Bon voyage à ceux qui partent bientôt.
Par zazou61 Le 15 juillet 2024, 13:54
Merci rabais et bon retour! 😊
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 16 juillet 2024, 11:14
Merci pour le résumé. Donc, si vous voulez y retourner pour une quatrième fois, c’est vraiment bon signe malgré les incertitudes de Cuba.
En septembre dernier, nous avions réservés pour cet hôtel, mais le Riu Palace Macao fraîchement rénové, est venu au même prix que nous avions payé le Coral alors on l’a cancellé, mais nous comptons bien nous reprendre, tout comme le Gran Muthu Almirante que nous avions bien aimé. Le Sanctuary White aussi est sur notre liste. Quand c’est pas dispendieux, on peut en faire plus ou partir plus longtemps et on s’accommode très bien des manques qu’il peut y avoir, c’est loin d’être un problème pour nous. En attendant de pouvoir repartir, on magasine, mais sans acheter 😩
2 réponses
Répondre
Par rabais Le 18 juillet 2024, 11:02
Melia j'aurais choisi le Riu Macao également pour le même prix.
0 réponse
Répondre
Par angeaimee1234 Le 5 septembre 2024, 19:22
votre message m'a fait rire melia73 nous avons Almirante , le iberostar selection holguin de même que le sanctuary white sand dans notre mire !
0 réponse
Répondre
Par jacquot Le 20 juillet 2024, 11:52
Bonjour
Est ce qu'il y a plusieurs palapas à cet Hôtel ? merci
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 juillet 2024, 23:21
Vraiment beaucoup de palapas. Jamais besoin de le réserver.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 juillet 2024, 06:24
Pas besoin de réserver de palapas, c’est un gros plus.
0 réponse
Répondre
Par chichou74 Le 22 juillet 2024, 11:08
Bonjour rabais
Est-ce qu'il y a aussi du cola et seven-up dans le mini frigo? Est-ce que l'eau embouteillée est bonne? Avez-vous utilisé le service du majordome pour des demandes spéciales ? Merci!
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 juillet 2024, 13:39
Bonjour chichou 74, il n'y a rien dans le réfrigérateur ou que l'écart aucune bière et sur le dessus du réfrigérateur il y a deux grosses bouteilles en vitre scellées et remplies d'eau filtrée donc à la température pièce. J'apporte toujours 4 bouteilles d'eau vides en plastique de 500 ml dans ma valise pour les remplir de cette eau et les mettre au réfrigérateur. Tu peux en demander plus de deux si tu veux, moi j'en demandais toujours 4 sans problème en laissant un dollar US en dessous des bouteilles vides. Cette eau n'a aucun goût mais au restaurant, durant un voyage sur les trois, elle n'avait pas bon goût donc j'avais apporté une petite bouteille de gouttes aux raisins pour mettre dedans pour améliorer le goût.
Pour le major d'hommes je l'ai utilisé pour plusieurs petites choses comme réservation au restaurant ainsi que réparation de quoi que ce soit dans la chambre c'est lui qui s'en m'occupe.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par marie-c002 Le 28 juillet 2024, 10:42
Bonjour rabais,
je regarde pour fin septembre début Oct, j'ai des problèmes de genou
quel Bloc selon toi serait proche de tout pour moi ?
Est-ce que l'hôtel répond nos demandes ?
Merci bien
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 juillet 2024, 16:25
Bonjour marie-002
Il y a seulement 6 blocs de 10 chambres sur 2 étages dans cet hôtel donc celui le plus près du restaurant Coral à la carte pour les 3 repas ainsi que la réception est le bloc 12.
Tu peux écrire à [email protected]
J'ai envoyé le message le 25 juin et ils m'ont répondu le 28 juin.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par marie-c002 Le 31 juillet 2024, 16:41
Bonjour rabais, merci beaucoups pour les infos
je vais leurs ecrire .
Merci encore.
0 réponse
Répondre
Par marie-c002 Le 5 septembre 2024, 15:59
Bonjour,
rabais est ce possible d’avoir une autre adresse pour écrire à l’hôtel Iberostar Coral ,
j’ai écrit mais mon message est revenu
merci encore et si ça vous dis , de resumé
votre voyage actuel , ça serait bien je parts bientôt .
merci encore
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 septembre 2024, 21:48
Je ferai un résumé demain probablement
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 septembre 2024, 19:16
Merci pour votre résumé. Connaissance votre parcours de voyages, je mets cet hôtel sur ma liste.
Comment est la plage la mer ? Y-à-il des vagues, y-a-il assez d’eau ? J’ai connu Cayo Coco et j’avais de l’eau au genoux, pas vraiment apprécié !
Merci pour votre réponse
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 septembre 2024, 21:50
Buibel, la plage près de l'hôtel n'a pas beaucoup d'eau mais celle de l'autre côté du pont est creuse, magnifique et sans vagues.
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 septembre 2024, 12:54
Merci pour la réponse !
0 réponse
Répondre
Par angeaimee1234 Le 5 septembre 2024, 19:19
Message pour rabais
Tout d'abord bon retour de vacances !
nous hésitons entre plusieurs hôtels , le vôtre nous tentes de même que l'iberostar selection holguin la section d'hôtel voisine . on ne sait pas encore si nous allons réservé pour nous la section adulte qui nous semble plus avantageuse car nous voyageons avec des enfants et nous risquons etre plus souvent dont pour la plupart des repas dans la section familiale de l'hôtel . je ne sais pas si durant votre séjour , vous aviez eu connaissance ou vu de part vos yeux les piscines de la section familiale , ce qui nous fait le plus peur n'est pas la nourriture le manque d'oeufs ou de choix de jus ou alcool on va survivre comme toujours à Cuba , ce qui nous inquiète c'est que des commentaires qui date de 1 mois à 2 semaines environ plusieurs critiques la couleur de la piscine familiale ou les piscines familiales du resort , manque d'entretien , couleur peu invitante style verte et ou autres , est ce que vous pouvez nous parlez de ce que vous avez vu si jamais vous avez été voir la piscine familiale de l'hôtel pour affirmé ou nier les commentaires du moins lors de votre séjour à vous car c'est le seul point qu'on doit dire qui nous inquiète.
également petite question la plage a environ 10 minutes de marche car celle en avant de l'hôtel n'est pas de notre goût ni invitante , est-ce qu'on a accès à des toilettes propres sur cette plage et accès a un bar qui est inclus dans notre forfait ou non ?
merci de votre réponse rabais , vous êtes vraiment une référence à chaque fois
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 septembre 2024, 21:45
Angeaimee1234
Pas vu les piscines de l'autre côté car rien ne vaut la peine pour nous du côté familial.
La plage après le pont est magnifique et grande. Il y a une toilette unisexe ok. Il y a aussi un tout petit bar qui est OK également.
0 réponse
Répondre