Riu Lupita..

Hôtels sud

Est-ce que quelqu'un connait le Riu Lupita...

J'ai fait le Riu Tequila très bien mais pour un groupe durant les fêtes j'essaie de trouver un prix abordable environ 600$ de différence...Merci

D'après ce que je vois, la raison majeure du prix plus bas pour le Lupita c'est que la plage est à 10 minutes de bus. La proximité de la plage est très importante pour moi, alors ça ne serait pas mon choix, mais beaucoup préfèrent la piscine pour la baignade : si c'est le cas de la majorité des gens de votre groupe, ça pourrait être un bon choix! 

Allo

Pour Riviera Maya , pour les fêtes je crois que  c’est un bon compromis  ($) pour un groupe. 

J’y suis jamais allé mais sur T.A. Il y a de bons commentaires et pour ceux qui en ont dit des négatifs j’ai tendance à les ignorer…. J’imagine que la qualité de la nourriture respecte les standard des autres RIU 

Suis aller voir leur club de plage et c’est très bien. 

Les clients du Lupita viennent en bus au Tequila  pour assister au gros RIU party qui se tiennent chaque vendredi , ça c’est vraiment cool. Party Néon en alternance avec party en blanc.

D’après ce que j’ai lu, le bus pour la plage serait aux 30 minutes.  

ecrit resumé riu lupita et tu auras mon resumé datant de 2017 !! mais selon les commentaires, mon resumé est encore a jour !!!

commenter
Répondre