Bon après de multiples recherches nous avons enfin booké. Nous avons opté pour le Caribe deluxe Princess.
Est ce que les hommes peuvent aller au restos à la carte en bermuda et sandales? Je sais que le dress code dit pantalons mais en une vingtaine de voyages seulement 2 restos mon chum a dû mettre des pantalons. Même si c’était mentionné pour tous les restos.
Est ce qu’il y a quelque chose de spécial ou intéressant à savoir sur ce resort? J’attends vos commentaires suggestions
merci
Par intrépide Le 20 août 2024, 10:40
Peut-être, que le préposé fermait les yeux. Dans tous mes voyages, il y a toujours eu un resto où plus qui exigeait le pantalon long. La femme se pomponne, pourquoi l’homme ne ferait-il pas un effort pour sa dulcinée 🙄😀
1 réponse
Répondre
Par pacci13 Le 20 août 2024, 11:46
Oui mais il peut se pomponner aussi avec un beau bermuda et chemise. Nous on est bien en petite robe mais eux quand il fait 30 degrés en pantalons je les plains
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 août 2024, 11:55
En pantalons longs légers, pour une heure ou 2, je ne pense pas que ce soit un grand drame pour eux. Il y a aussi des femmes qui portent le pantalon dans les restos à carte, surtout quand la climatisation est très forte.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 août 2024, 13:26
Mon mari, m’a toujours dit qu’il n’y avait pas de différence entre un bermuda et un pantalon léger. Le bout de tissu en plus change pas grand chose. Quand le bermuda est permis, plusieurs arrivent avec des maillots longs qu’ils font passer pour des bermudas. Dommage, pour ceux qui ont des beaux bermudas, ils paient pour les je m’en foutistes. (Je viens d’inventer ce mot.)😬
2 réponses
Répondre
Par seadanyan Le 21 août 2024, 15:26
Peu importe nous sommes allés au Princess et les restos sont très froid, alors je portais un pantalon et même un petite laine pour les épaules car des fois tu es en plein dans la climatisation.
Nous avons faits 7 restos en 7 soirs en passant par le service aux clients au lobby toujours une personne de présente et plus de possibilités que par l'application qui fonctionne parfois mais plus souvent annonce aucune disponibilité. Viser le Brésilien en premier, le taos,le mexicain qui offre un menu très varié.
0 réponse
Répondre
Par JClaude. Le 21 août 2024, 22:10
T'a vraiment rien inventé ça existe depuis des lunes.
Je m'en foutiste, je m'en foutisme, je m'en fichisme.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 22 août 2024, 10:50
et je m en calisse 😍
0 réponse
Répondre