Sunwing -7% Prendre le rabais ou pas?

Hôtels sud

Comme plusieurs je suis inscrit pour profiter du rabais de 7% avant taxes dans le cadre du règlement dans le Recours collectif contre Sunwing       re:CHAMPAGNE

J'ai aussi reçu un crédit de $50 de Sunwing après avoir rempli un sondage de satisfaction suite à un voyage en septembre dernier.  Ors il est inscrit que ce crédit ne peut être appliqué que sur le prix régulier...  Après m'être informé auprès d'un agent de VAR, j'ai appris qu'il ne pouvait pas être appliqué si je profitais du rabais de 7%.

Dans mon cas, il est plus avantageux de procéder comme à l'habitude (sans réclamer le 7%) et d'appliquer plutôt le $50 de Sunwing, d'obtenir un crédit futur de VAR de $60 et de profiter de la Garantie Baisse de Prix de VAR le cas échéant.  La différence en argent n'est pas très grande, seulement $20 dans ma poche, mais si il y a une baisse de prix la différence sera aussi dans ma poche.  En plus je peux acheter directement en ligne sur VAR, à l'extérieur des heure de bureaux, et en les appelant le jour suivant, ils appliqueront le crédit de $50 de Sunwing. 

Finalement, chaque cas est différent mais ça vaut la peine de remplir le sondage en ligne et de profiter du crédit de $50.

Espérant que cette information sera utile.

Allo

Quand on applique la garanti baisse de prix on perd la remise de VAR c’est important de le savoir avant de prendre une décision.

En effet, merci de compléter l'information.  Comme le coût de mon voyage est de $1,725 et que j'espère un solde Vendredi Fou dans 2 jours...  Je déciderai vendredi si j'achète ou pas. et la baisse de prix subséquente devra être de plus de $60 pour que ça vaille la peine de la réclamer.  Beaucoup de si...

Moi j’ai reçu un crédit de 100$ pour m’être inscrite sur le site du règlement 🙃

J'ai réservé un voyage avec le -7% chez sunwing lundi ...j'ai appeler et il ont apliqué mes credit voyage !!!!!

Super facile de reserver via reglement /sunwing ça fait 2 fois deja que je l'utilise.Hier j'ai pu appliquer le 50$ sondage sunwing,le 100$ qu'on a reçu la semaine passée et la balance d'un crédit voyage . Il y avait une remise de 135$ sur un site normal et sur réglement/sunwing 190$ ça vaut vraiment la peine,profitez en jusqu'en 2027!

Merci pour l'info sur l'application des crédits voyages.  On m'avait mal informé à ce sujet sur VAR.  Toujours mieux d'aller à la source.

Dans mon cas le $100 ne s'applique pas.  Je voyage solo, avant le 14 décembre et je suis juste en dessous du $1,750

LES CONDITIONS:

Le Vendredi fou est devancé pour les membres – utilisez le code promotionnel ci-dessus d’ici le 10 novembre 2024 pour un voyage ayant lieu entre le 18 décembre 2024 et le 5 mai 2025 et économisez jusqu’à 100 $ pour deux adultes sur la réservation d’un forfait tout compris à Cuba avec un achat minimum de 1 750 $ après taxes.*

NOUS C'EST OCCUPATION DOUBLE GRAN MUTHU ALMIRANTE HOLGUIN SECTION ADULTES VIP

commenter
Répondre